“Des vacances agréable avec un accueil remarquable...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mimiloulo...
Thonon les bains
“Des vacances agréable avec un accueil remarquable au calme sans être loin de tout”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un accueil chaleureux, et convivial de la part des propriétaires, un apéritif de bien venu, une maison pratique et au calme, une piscine pour les enfants et la famille tout en sécurité, un jardin avec fruits et légumes à volonté et excellent, des conseils pour les visites qui permettes de voir de belle choses. Nous recommandons vivement cette location nous en sommes ravis. Merci à Philippe "dit Mr" ( appeler comme cela par notre fille Kally) et a sa femme pour cette magnifique semaine ainsi que pour ses excellente confitures. Nous reviendrons avec un grand plaisirs à Lezan l'année prochaine ou même juste le temps d'un week end.
Merci à vous, David, Mylene, Mathys, Romane et Kally

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer