Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 999 avis
Avis écrit le 14 septembre 2011

Cet hôtel équivaut facilement un 4 étoiles à Punta Cana... et j'en ai visité plusieurs. Le petit lobby, la piscine et les installations sont très propres. Les chambres sont grandes et dotées d'une mini-cuisinette (avec frigo et micro-onde) mais il n'y a aucune vaisselle de disponible. Des serviettes sont fournies pour la piscine et une petite buanderie est disponible au rez-de-chaussée. Tel que mentionné dans d'autres évaluations, le petit déjeuner ne vaut pas grande chose (mauffins industriels et barres tendres). Ça peut dépanner un matin mais pas pendant une semaine. La plage de l'autre côté de la rue est vraiment très belle et tranquille, il y a un peu de roche mais rien de catastrophique. Elle est parfaite pour faire de longue marche et en passant, l'eau est chaude (rien à voir avec le côté atlantique).

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fransue1011
Avis écrit le 23 août 2010

bien situé face à la plage avec piscine mais petit déjeuner succint. personnel agréable.

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, parisien011
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons passé 2 semaines magnifiques dans cet hotel. Le personnel est disponible et courtois, toujours pret a rendre service. Les chambres sont grandes et biens aménagées, les lits sont tres tres confortables. La propreté des lieux est parfaite peut importe que ce soit dans les chambres ou dans les aires publiques. La plage est de l'autre côté de la rue et il y a beaucoup de restaurants a proximité.

Date du séjour : août 2009
Merci, megou
Avis écrit le 10 juillet 2009

très bel hôtel très bien situé personnel très sypathique et serviable je vous le recommande

Date du séjour : juillet 2009
Merci, acy74
Avis écrit le 23 août 2008

Je suis présentement a l'hotel et séjournons pour 11 nuits et je me devait d'écrire une critique sur cet hotel. J'avais moi même été voir les critiques avant de réserver et nous ne sommes vraiment pas décu. Tout pour plaire pour toute la famille.

Nous sommes a la fin d'aout et c'est sur que c'est plus tranquille. On peut dire que nous avons la piscine et le spa a nous quatre et c'est pas nous qui va se plaindre. Par contre, nous avons eu droit au Happy Hour la premiere semaine mais c'est maintenant terminé et je ne sais pas pourquoi . C'est génial aussi pour le conditionnement physique et pour prendre une biere sur la terrasse et admirer le coucher du soleil. Nous avons tout de même droit au muffins, café et biscuits le matin.

Nous sommes au 2e étage et on a rien a dire car nous n'entendons rien du tout. C'est aussi génial de pouvoir faire son lavage et on attend pas du tout.

Etant habitué de voyager, nous pouvons dire que nous dormons très très bien dans les lits qui sont hyper confortable. Tout est vraiment neuf dans la chambre et très propre. Les rideaux sont tellement opaques que c'est très dur de quitter le lit le matin .Nous avons la vue sur la marina et c'est vraiment un bel endroit .

Les femmes de ménage sont très gentille mais il ne faut pas oublier de mettre notre papier dans la porte car nous n'aurons pas de service. C'EST VRAIMENTquand on le demande.

Pour ce qui est de la plage en face, il faut dire que nous avons aussi la plage à nous car c'est vraiment un coin désert. Nous aimons cela un peu plus animé et c'est pour cela que nous sommes allés souvent sur la plage a Clearwater. Mais pour quelqu'un qui aime cela un peu plus tranquille, c'est l'endroit idéal pour relaxer.

Sur 10 jours, nous n'avons pas croisé de québécois du tout a l'hotel et pas plus sur la plage.

Le soir, je trouve par contre que ca manque d'animation dans les rues et nous avons été souvent chez John Pass.

Pour finir, c'est sur que je reviendrai un jour a cet hotel. Je trouve que l'on se sent chez-nous et le personnel est très agréable.

J'ai rien de négatif a dire sur cet hotel et les enfants ont adorés leur séjour.

Lynda

Date du séjour : août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci, chien1966
Afficher plus d'avis