Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 963 avis
Avis écrit le 23 janvier 2008

Hôtel très agréable, propre, joli jardin avec piscine. Service de navette au départ et en direction de l'aéroport et de City Place. J'y reviendrais.

Merci, NJTRVLR65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous nous sommes arrêtés à cet hôtel de West Palm Beach en passant. Cela nous arrangeait par rapport à l'autoroute et les nombreuses zones de commerce. Nous l'avions sélectionné en lisant les critiques sur ce site et nous n'avons pas été déçus. La propriété était propre, bien dirigée, confortable et facile à trouver.

2  Merci, Peter S
Avis écrit le 27 décembre 2007

Cet hôtel était vraiment pratique pour l'aéroport. Leur dernière navette de bus était passée quand je suis arrivé, alors ils m'ont remboursé le prix de la course en taxi. C'était tout ce que je recherchais pour une courte nuit : propre, calme, sympathique, café gratuit (le petit déjeuner était inclus mais je n'en ai pas profité), ordinateur avec accès internet. Je l'ai sélectionné au vu des critiques sur Trip Advisor et je ne regrette pas.

Merci, joduhl
Avis écrit le 28 février 2007

2ème séjour dans cet hôtel, et ce fut aussi bien que la première fois (il y a deux semaines). Je l'ai choisi au vu des critiques sur Trip Advisor (au départ je n'y croyais pas), et c'est assez incroyable qu'un Hampton Inn soit de cette qualité. Superbes chambres, très spacieuses et propres, wifi, petit déjeuner inclus (plats chauds et froids avec des oeufs et du jambon), salle de sport très agréable, et le meilleur : le personnel. J'ai horreur de dormir près des aéroports, mais cet hôtel est seulement à quelques kilomètres du centre-ville et du CityPlace (un centre commercial à la mode avec d'excellents restaurants) et on n'y entend pas du tout les avions. A recommander.

6  Merci, loqo
Avis écrit le 2 février 2007

Auparavant, nous n'avions jamais séjourné dans un Hampton Inn et nous avons été très agréablement surpris. Cet hôtel était parfait : le logement, le service, le petit déjeuner, bref tout.
La chambre était délicieusement calme et très propre. Joe, la personne de la réception, était très arrangeant et toujours prêt à se rendre utile. De toute évidence, à cet hôtel le service client compte avant tout. J'avais un petit problème pour faire fonctionner mon ordinateur portable dans la chambre, mais Joe a eu au téléphone l'opérateur internet de l’hôtel et le problème a été très vite résolu.
Le petit déjeuner continental était copieux et délicieux et l'hôtel disposait d'une personne chargée de réapprovisionner ainsi que de maintenir les lieux propres.
Nous sommes impatients de séjourner une nouvelle fois dans ce Hampton Inn.

2  Merci, bigartk
Afficher plus d'avis