“Un havre de paix!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vue exterieure Terrain sud
Billard
Salle à manger
Salon
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

François...
Lons-le-Saunier, France
“Un havre de paix!!”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

De passage dans la région pour aller visiter le Puy en Velay nous nous sommes arrêtés au Bastidon de Villeneuve. Accueil chaleureux par les prioritaires qui débutent dans la chambre d'hôtes mais qui ont fait le maximum pour nous mettre à l'aise.
Nous avons apprécié la chambre confortable, l'environnement très au calme et une demeure parfaitement entretenue qui nous emmène dans une ambiance provençale. Nous avons opté pour un menu terroir ou nous nous sommes régalés avec des produits de producteur locaux que nous avons dégusté face à un feu de cheminée que le propriétaire nous a spécialement allumé.
Bref, une très belle adresse pour qui veut venir se détendre dans une ambiance cocooning au sein d'un cadre reposant et verdoyant même si nous n'avons pas eu le temps de se balader dans les proches alentours.
Débuts prometteurs!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 mars 2016
Merci pour votre avis encourageant, au plaisir de vous revoir chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer