“Superbe.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur L Hibiscus

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

joel_bern...
Valdivienne, France
“Superbe.”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Saint esprit, nature et sincérité, avec un accueil chaleureux, des gens "vrais", gentillesse et disponibilité de tous, Max, Lucie, les deux sœurs Léandre et Nicole, et tous les autres. Très bonne cuisine locale sur place, des conseils pour la cuisine, les visites et la mémoire vivante du temps passé narré par Lucie. Appartement simple et fonctionnel avec les oranges du jardin et barbecue, super.
Max vous récupère et vous ramène a l’aéroport, une voiture a dispo pour le séjour à prix intéressant, pas de soucis logistique de ce coté.
Situation stratégique pour tous départs est ou ouest vers les plages ou les balades.
La location à conseiller.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Patrick N
Seine-et-Marne, France
“SUPER”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 15 jours dans une jolie location nous avions pris la demi pension repas excellent et très copieux ainsi que le petit déjeuner .nous avons été reçu par une famille formidable nous avions l impression de faire partie de leur famille une telle gentillesse et toujours au petit soin pour leurs hotes .je n oublierai jamais les sœurs et les frères ainsi que toutes les personnes que nous avons rencontrés dans cette grande famille et surtout max qui nous faisait bien rire avec toutes ces blagues si je retourne en Martinique je retournais sans hésiter a l hibiscus merci à lucie leandre nicole et max pour ces vacances.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 22 février 2015 Séjour en février 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer