“SUPER AGREABLE ET RELAXANT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Relax2786...
“SUPER AGREABLE ET RELAXANT”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Avec mon mari nous avons passé 2 nuits dans la cabane forestière...cabane très fonctionnelle . contient ce qu'il faut..lavabo douche wc serviettes fournies petit déjeuner aussi...avons apprécié le spa en illimité..les serviettes fournies.. le lit déjà fait..tout pour le petit déj : lait pour chocolat, bouilloire +thés,cafetiere + café ..beurre... jus de fruit sucres..Tout était parfait...un seul bémol je trouve que c'est un peu cher...dommage car j'y retournerai bien tous les mois !!!!

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Nathalie...
Bourges, France
“concept original”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

apres avoir recu une smarboox pour un endroit insolite nous voila arrives a vogue ou l endroit est naturel avec des cabanes des pods un endroit tranquille avec un tres bon acceuil bravo au proprietaire ! .parfait pour decouvrir l ardeche.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
sebastien...
Genève, Suisse
“Parfait ”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

7 ans que nous allons aux roulottes et c’est de mieux en mieux à chaque séjour. Cadre parfait, accueil parfait, roulotte avec spa parfait, en bref tout est parfait . Pour les personnes qui ont besoin de déconnecter c’est l’endroit idéal. Rappel au petit message précédent : Même si certaines personnes râle à cause des fourmis ! Nous on en a jamais eu ! Et quand bien même on en aurait eu c’est pas grave car cela s’appelle « la campagne » ! Hé oui il faut faire sa vaisselle , mais bon , on loue un pad c’est tout, on achète pas le personnel non plus ! Pour 69 euros on peut au moins faire ça !!!
Une chose est certaine, c’est qu’on va vite vite vite y retourner
Message pour les propriétaires : restez les passionnés que vous êtes

Date du séjour : avril 2018
Gaetan C
Civrieux-d'Azergues, France
“Bon séjour ”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer une nuit agréable dans un pods. Petit et cocooning. Petit bémol les prioritaires peu chaleur, maigre petit déjeuner. Idéal pour 1 nuit.

Date du séjour : mars 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer