“Le paradis sur terre”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
accès piscine
Chambre d'hôtes Camélia
Jardin
Terrasse chambre Cannelle
Petit déjeuner
Produits frais, bio, locaux, faits maispn
Terrain de boule
Jardin du Mas de Molines
Terrasse chambre Cannelle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Hensies, Belgique
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lorsque mon conjoint m'a montré les photos, je me suis dit wahou! il en jette ce gite, mais plus on avançait plus je me disais "il vend du rêve" et que les photos etaient probablement plus belles que la réalité!
Finalement, arrivés sur place, j'ai découvert un endroit, calme, paisible, beau, spacieux, la réalité est encore plus belle que les photos puisque le tour de la piscine est refaite depuis avril, toute carrelée.
l'intérieur est sobre est bien décoré, la cuisine tout équipée!
Il manque juste un sèche cheveux et la connexion wifi n'est pas top. mais dans un lieu pareil, on oublie vite!
De plus les proprios, sont d une gentillesse et un accueil super!

Votre tranche d'âge 25-34
annie g
grenoble
“Parfait”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Très bon accueil
Très jolie chambre confortable avec accès au jacuzzi, c'était super et très agréable.
Petit déjeuner copieux et très bien présenté
Accès à pied au village de Voguë, pittoresque et très joli

Réponse de la direction
24 avr. 2017
Nous avons été ravis de vous accueillir,
A une prochaine fois peut-être...
Judith
VirginieV...
“Endroit magnifique, paisible et extrêmement agréable !”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Chambre d'hôte décorée avec goût, terrasse intime, bien arborée !
Le petit déjeuner copieux, avec des hôtes agréables et discrets... Ils vous conseillent très bien sur la région selon vos envies.
Le plus, une piscine avec bain de soleil pour des moments de détente, au soleil ou à l'ombre, selon vos envies.
Lorsque vous quittez le Mas des Molines, votre seul souhait, y retourner rapidement :-)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
31 août 2016
Nous avons été ravis de vous accueillir au Mas de Molines, je vois que le séjour a été agréable pour vous ... Alors peut-être à une prochaine fois, avec grand plaisir!
Judith
flore5173
Chambéry, France
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné un week-end dans un des gîtes : moderne et sobre, il ne manque rien, salle de bain pour chacune des chambres, terrasse avec barbecue, wifi. L'accueil est discret et très bien, à l'écoute. La piscine est très agréable. Le petit déjeuner simple mais suffisant. Pour y accéder bien suivre le plan sur le site, nous sommes arrivés directement le soir tombant. Une bonne très bonne adresse à retenir proche de sites et villages à découvrir

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la nouveauté
Le moins apprécié: repartir
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Alexis S
“Parfait”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé 3 superbes journées au mas de molines : la gentillesse des propriétaires, la qualité de la chambre, la beauté du lieu avec la piscine...tout fut parfait !
La chambre est en réalité plus un studio tout neuf décoré avec goût avec une très belle salle de bain, un petit coin cuisine avec évier et frigo, une excellente literie, et elle est de plus équipé de la clim ! Pour compléter le tout la petite terrasse devant la chambre permet de profiter des belles soirées d'été !
Les propriétaires sont de plus très accueillants et vous préparerons un petit déjeuner copieux avec de très bon produits.
Si l'on met en regard la qualité des prestations avec le prix extrêmement raisonnable il ne vous reste qu'à y allez y les yeux fermés !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer