“SUPERBE VILLAGE DE GITES”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“SUPERBE VILLAGE DE GITES”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en août 2017

Les villas sont spacieuses et très bien équipées, le cadre est magnifique, tout est fait pour se reposer et passer d'agréables vacances. Accueil, gentillesse et disponibilité toujours au rendez-vous, on y revient années après années !

tlemaistr...
Mantes-la-Jolie, France
“Séjour Lumineux”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passés deux séjours en deux ans au mois d'avril aux Villas du Vendoule.
Tout est lumineux dans ce beau pays, le ciel, le soleil, Lolita.
Accueil dans de jolies villas bien aménagées et décorées avec goût. Belle piscine, spa fantastique avec vue sur la montagne ardéchoise, séance de massage professionnel. Tout est réuni pour passer un séjour de rêve.
Meilleurs souvenirs
Thierry et Dominique

Réponse de la direction
15 juin 2017
Je vous remercie beaucoup pour ce joli commentaire! heureuse de vous lire.. Au grand plaisir de vous revoir :-)
Lolita
Fabrice G
Walcourt, Belgique
“Magnifique location”
Avis écrit le 6 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjourné la seconde quinzaine de juin au domaine et occupions la villa "Muscat".
La villa est une véritable construction en matériaux traditionnels, même par fortes chaleurs elle reste relativement fraîche à un point que la climatisation ne doit être utilisé qu'avec parcimonie.

Un emplacement de parking se trouve juste à côté de la villa, ce qui est un avantage énorme pour le chargement/déchargement des bagages.
La propreté du logement était irréprochable à notre arrivée, la cuisine est correctement équipée avec four Multi-fonctions et lave-vaisselle. Télévision par TNT satellite offrant de nombreuses stations, et connexion wifi excellente et gratuite.

La piscine était très propre, de taille convenable, un jacuzzi est aussi à disposition en accès libre.

La gérante est son assistante sont très efficaces et sympathiques.

En résumé nous sommes ravis et espérons y retourner.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Réponse de la direction
07 juil. 2016
Nous vous remercions pour votre Avis, c'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir aux Villas du Vendoule !
Pascal R
Vitry-sur-Seine, France
“Magnifique résidence et installations”
Avis écrit le 2 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Pour la quatrième année consécutive nous avons passé d’excellentes vacances au calme et dans un cadre agréable, dès notre arrivé visite de la villa, on se sent tout de suite comme à la maison avec un accueil chaleureux et avec le sourire. Le lundi très sympa un pot d’accueil pour faire connaissance avec les autres résidents et découvrir les produits de la région, avec un concours de boule pour les amateurs organisé dans la semaine

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: les villas agréable et calme
Le moins apprécié: la piscine non chauffée mais chauffée pour 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Noel H
Cerfontaine, Hainaut, Belgium
“parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Parfait, rien ne manque (d'ailleurs la villa devrait s'appeler "comme chez soi"). De plus, il ya bcp à visiter dans les environs. L'accueil, le personnel et Mme Lolita (en maître de cérémonie), tout est parfait. Cela fait 4 ans que nous y allons est c'est sûr en 2016, nous y serons aussi. BRAVO et MERCI Mme Lolita. Vivement l'an prochain

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer