“Séjour de Rêve”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christoph...
Bruxelles, Belgique
“Séjour de Rêve”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Une découverte de l’Ardèche fantastique grâce à ce lieu de grand standing, des prestations de qualité, un confort et une ambiance exceptionnelle. Superbe piscine commune adaptée aux enfants. En bref séjour inoubliable, accueil chaleureux, à recommander et surtout à recommencer.

Votre tranche d'âge 35-49
olivierdi
sentheim
“Excellent”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé deux fois de superbes vacances aux Vendoule. Accueil parfait. Merci pour la gentillesse de Lolita ,sa disponibilité et son dynamisme pour l'organisation des soirées,on se sent tout de suite chez soi . Villas super propre et très fonctionnelle. Les équipements sont de très bonne qualité ,les extérieurs sont agréable et bien agencés. Chacun a sont intimité et la vue donne sur la piscine et la campagne. Côté piscine il y a tout ce qu'il faut pour se détendre et profiter du spa. Merci aussi à Nicolas et Nathalie qui ont su donner aux villas une ambiance très conviviale . N'hésitez pas à passer un séjour aux Vendoule.

Noel H
Cerfontaine, Hainaut, Belgium
“Bravo”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Bravo, les villas du Vendoule devraient s'appeler les villas comme chez soi. Rien ne manque, tout est fait par Mme Lolita pour que vous y sentiez comme chez vous. La propreté des lieux, le calme, l'accueil tout y est parfait. Chaque année, depuis qq temps déjà, nous y venons en famille et soyez sûr nous y reviendrons toujours. Merci pour tout le bonheur que vous nous donner loin de chez nous.

Pioneer73...
“SUPERBE VILLAGE DE GITES”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en août 2017

Les villas sont spacieuses et très bien équipées, le cadre est magnifique, tout est fait pour se reposer et passer d'agréables vacances. Accueil, gentillesse et disponibilité toujours au rendez-vous, on y revient années après années !

tlemaistr...
Mantes-la-Jolie, France
“Séjour Lumineux”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passés deux séjours en deux ans au mois d'avril aux Villas du Vendoule.
Tout est lumineux dans ce beau pays, le ciel, le soleil, Lolita.
Accueil dans de jolies villas bien aménagées et décorées avec goût. Belle piscine, spa fantastique avec vue sur la montagne ardéchoise, séance de massage professionnel. Tout est réuni pour passer un séjour de rêve.
Meilleurs souvenirs
Thierry et Dominique

Réponse de la direction
15 juin 2017
Je vous remercie beaucoup pour ce joli commentaire! heureuse de vous lire.. Au grand plaisir de vous revoir :-)
Lolita
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer