“Splendide”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ohbf
Le Puy-en-Velay, France
“Splendide”
Avis écrit le 12 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Nous sommes à notre quatrième séjour aux villas du vendoule et nous ne sommes jamais déçus ! Accueil sympathique, villas magnifiques, bien décorées et très agréables à vivre.. livraison du pain et de croissants le matin sur la table, top ! Nous y passons toujours un très bon moment ! C’est sûr, nous y retournerons !

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Valerie B
“Superbe !”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

C'est la 2ème fois que nous séjournons aux Villas de Vendoule et nous avons déjà réservé pour l'année prochaine. L'environnement est magnifique : jolis gîtes confortables et bien décorés, magnifique piscine, belles prestations (SPA, soirées à thème de qualité), vue imprenable sur les Oliviers et les vignes, ambiance familiale, tout cela au cœur d'une superbe région. Tels sont les secrets des Villas du Vendoule. Il faut ajouter, l'accueil, le sourire et l'efficacité de Lolita qui permet au séjour d'être parfait....

Date du séjour : août 2018
capsulebl...
Charleroi, Belgique
“depuis 2009”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Depuis 2009, et ce chaque année, nous revenons dans cette charmante villa, très spacieuse, où rien ne manque. Nous y passons chaque année de merveilleuses vacances avec notre fille et notre beau fils début septembre. En 2019, nous avons réservé 2 semaines en juin en plus du début septembre. Et merci à Madame Lolita pour l'accueil et l'organisation de la soirée pétanque et repas ( le tout dans une ambiance familiale et pour un prix très démocratique (28€/pers tout compris)). Tant que je pourrai conduire, c'est dans cette villa que je passerai mes vacances, il y a tant de belles choses à découvrir.

Date du séjour : août 2018
Magali G
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons séjourné une semaine, début juillet, aux villas du Vendoule et nous aurions beau chercher, nous ne trouverons rien à y redire. Dès notre arrivée, nous découvrons un endroit magnifique, calme, propre, très fleuri et décoré avec soin.
La villa chenin que nous louions fut également une très belle surprise. On se sent directement chez soi. Le logement est spacieux, confortable, lumineux, très propre et la climatisation fonctionne très bien! Sans parler du wifi accessible partout dans le domaine ce qui, avec des enfants de 12 et 15 ans n est pas négligeable.
La piscine et son cadre sont magnifiques. Elle est grande, bien entretenue, de bonne température et il y a assez de transats pour tout le monde!
En résumé, la réalité est encore bien plus belle que sur les photos!
Sympa aussi: le pain et les croissants, commandés la veille, déposés le matin sur notre terrasse. On ne doit même pas se déplacer :-)

Les propriétaires et Lolita sont super accueillants et toujours disponibles pour répondre à nos questions.

Nous recommandons les yeux fermés cet endroit!! D ailleurs c est déjà réservé pour 2018!!

Date du séjour : juillet 2017
mgjnb
Dammarie les lys
“Séjour exceptionnel”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un séjour sans faute. La Villa Chatus est une merveille, confortable, bien aménagée, il ne manque rien. C'est très propre. La piscine magnifique, bien sécurisée par une barrière. La vue depuis la Villa est à couper le souffle, un grand bol d'air et une belle découverte des paysages Ardéchois. Nous avons été très bien reçu. Lolita, en particulier, est extrêmement disponible, sympathique et de bons conseils. Quel investissement, bravo ! Nous y retournerons avec le plus grand plaisir !

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer