“SEJOUR MAGNIFIQUE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SevP38
Grenoble, France
“SEJOUR MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'endroit est magique pour qui aime les vieilles pierres et la nature. Les propriétaires se coupent en 4 pour faire de votre séjour une réussite.
Merci encore.

JPSo76
La Ciotat, France
“Immersion en pleine nature”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un bel endroit pour se ressourcer ou fêter entre amis, ce que nous avons fait. Accueil très chaleureux, gîtes tout confort dans cette belle région d'Ardèche. On n'attend que l'occasion de revenir.

Ste A
“Magique”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017

Juste magnifique! Le temps s arrête...
Convivial, confortable, un weekend où nous avons célébré notre union...Inoubliable!

Catherine...
“Magique, magnifique, envoûtant”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous y avons célébré le mariage de notre fille Emilie avec Stéphanie ! Un endroit absolument magique, paisible et plein de bonnes énergies ! Nous avons passé un week-end inoubliable dans un cadre enchanteur ! Tout est prévu pour le bien-être des hôtes. A venir découvrir sans hésitation, et à venir redécouvrir sans modération.....

Votre tranche d'âge 50-64
Curiosity...
Genève, Suisse
“A ne rater sous aucun pretexte”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un endroit merveilleux, des hôtes extraordinaires, une nature sublime et tellement accueillante, des gîtes construits avec le respect total de l'environnement. Si quelqu'un cherche un endroit fait de magie, luxe calme et volupté, il le trouvera sans aucun doute dans le domaine des Princes.....un lieu qui porte définitivement bien son nom

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer