“Seul et en groupe à la fois”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
gregos16
Besançon, France
“Seul et en groupe à la fois”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes parti en vacances à 18 personnes en louant 4 gîtes aux princes.
Cette combinaison fut idéale car la taille du domaine permet à la fois de garder une indépendance tout en se retrouvant à la piscine et la salle commune tous ensemble.
La 1/2 pension permet non seulement de ne pas se prendre la tête mais aussi de fréquenter la charmante patronne des lieux, Nadine, qui cuisine bien et fait tout pour notre bien être.
A noter un coup de cœur particulier pour le gîte troglodyte.

sandranic...
Lans-en-Vercors, France
“Mariage inoubliable dans un cadre champetre !!”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Mon conjoint et moi nous sommes mariés aux gîtes les Princes fin juin 2017.
Nous avons privatisé le Domaine durant le weekend pour recevoir tous nos invités dans ce petit coin de paradis !

Les gîtes sont très confortables et magnifiques, chacun avec un style particulier.

Mais ce qui nous a le plus plu a été le fait de pouvoir nous retrouver tous ensemble durant 3 jours à l'espace barbecue ou autour de la piscine. Un avant-goût de vacances et un dépaysement total !

Par ailleurs, Nadine et Jean-Luc se sont toujours montrés aux petits soins pour nous !!
Bonne humeur, bonne organisation et cuisine délicieuse dont certains de nos invités ont même demandé les recettes !! ;)
Nadine s'est montrée très réactive en appelant une amie coiffeuse à la rescousse quand j'ai appris que la mienne ne viendrait pas.
Sa fille et son gendre qui se sont occupés du service du vin d'honneur étaient très toujours très souriants (malgré les allers-retours qu'ils ont du faire au moment de l'orage !!).

Merci encore pour nous avoir permis de nous marier en Ardèche en acceptant d'héberger notre grand groupe et d'avoir participé à l'organisation de cette inoubliable journée qui restera gravée dans nos mémoires !

Sandra & Julien

NICOLAS Y
“Reçus comme des princes !!!”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique WE de mariage au gite du Domène des Princes :) !
Rien n'a été laissé au hasard tant du point de vue de l'accueil que de l'organisation.

Votre tranche d'âge 50-64
SevP38
Grenoble, France
“SEJOUR MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'endroit est magique pour qui aime les vieilles pierres et la nature. Les propriétaires se coupent en 4 pour faire de votre séjour une réussite.
Merci encore.

JPSo76
La Ciotat, France
“Immersion en pleine nature”
Avis écrit le 11 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un bel endroit pour se ressourcer ou fêter entre amis, ce que nous avons fait. Accueil très chaleureux, gîtes tout confort dans cette belle région d'Ardèche. On n'attend que l'occasion de revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer