“Un Anniversaire Surprise”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Daydream5...
“Un Anniversaire Surprise”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

32 invités pour l' Anniversaire Surprise.....d'une Sexy ....génaire.
Privatisation du Domaine pour le week end ...
Gîtes atypiques , aménagés avec soin et goût et dans lesquels rien ne manque
Lieu enchanteur dans une forêt de chênes,

Salle de réception , au top ( cuisine semi professionnelle, sono à dispo avec wifi) où chacun a pu se défouler jusqu'à l'aube sans gêner les voisins
Merveilleux....vous vous devez de passer quelques jours dans ce lieu paradisiaque
adresse à conserver et partager avec toutes nos connaissances

Barbara B
“Lieu Magique”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Le domaine est magnifique, les maisons sont conforts, pratiques avec chacune sont propre style !
L'endroit est parfait pour se retrouver en famille et entre amis !!
De l'espace, de l'intimité et de la convivialité !!
Tout est au RDV pour passer un merveilleux moment en pleine nature !!

gregos16
Besançon, France
“Seul et en groupe à la fois”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes parti en vacances à 18 personnes en louant 4 gîtes aux princes.
Cette combinaison fut idéale car la taille du domaine permet à la fois de garder une indépendance tout en se retrouvant à la piscine et la salle commune tous ensemble.
La 1/2 pension permet non seulement de ne pas se prendre la tête mais aussi de fréquenter la charmante patronne des lieux, Nadine, qui cuisine bien et fait tout pour notre bien être.
A noter un coup de cœur particulier pour le gîte troglodyte.

sandranic...
Lans-en-Vercors, France
“Mariage inoubliable dans un cadre champetre !!”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Mon conjoint et moi nous sommes mariés aux gîtes les Princes fin juin 2017.
Nous avons privatisé le Domaine durant le weekend pour recevoir tous nos invités dans ce petit coin de paradis !

Les gîtes sont très confortables et magnifiques, chacun avec un style particulier.

Mais ce qui nous a le plus plu a été le fait de pouvoir nous retrouver tous ensemble durant 3 jours à l'espace barbecue ou autour de la piscine. Un avant-goût de vacances et un dépaysement total !

Par ailleurs, Nadine et Jean-Luc se sont toujours montrés aux petits soins pour nous !!
Bonne humeur, bonne organisation et cuisine délicieuse dont certains de nos invités ont même demandé les recettes !! ;)
Nadine s'est montrée très réactive en appelant une amie coiffeuse à la rescousse quand j'ai appris que la mienne ne viendrait pas.
Sa fille et son gendre qui se sont occupés du service du vin d'honneur étaient très toujours très souriants (malgré les allers-retours qu'ils ont du faire au moment de l'orage !!).

Merci encore pour nous avoir permis de nous marier en Ardèche en acceptant d'héberger notre grand groupe et d'avoir participé à l'organisation de cette inoubliable journée qui restera gravée dans nos mémoires !

Sandra & Julien

NICOLAS Y
“Reçus comme des princes !!!”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Magnifique WE de mariage au gite du Domène des Princes :) !
Rien n'a été laissé au hasard tant du point de vue de l'accueil que de l'organisation.

Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer