“Formidable......!!!! a découvrir sans aucune...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Bénédite...
“Décevant”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très joli mais pas adapté pour une location de 30 personnes en hiver.
Gîtes mal chauffés, compteur électrique n'ayant pas suffisamment de puissance et disjonctant tout le temps, panne de gaz au moment de préparer le déjeuner...
Les propriétaires étaient complètement dépassés par la situation.
Le site est situé en pleine nature mais pour rester écologique, la mise à disposition de vélos serait la bienvenue car pour passer d'un gîte à l'autre, nous devions utiliser en permanence les voitures...
Bref, à proscrire en hiver; certainement mieux en été!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
23 janv. 2018
Bénédicte, Nous nous devons de répondre à vos remarques. Les gites sont chauffés très douillettement, seul le Mazet demande une maitrise du poêle plus assidue (bois/4 h), par ailleurs, notre domaine écologique met à disposition 2 vélos dont votre groupe à profité ! (on peut également choisir la marche ! = 5 mn entre les 2 points les + éloignés), les bouteilles de gaz ont été IMMÉDIATEMENT remplacées, enfin le différentiel du compteur a été résolu le jour de votre départ (impossible d'avoir un électricien le week-end de Noël). Pour ce désagrément, dont nous sommes PARFAITEMENT conscients, nous vous avons proposé un geste commercial spontané dépassant largement vos attentes.
Ainsi notre discussion avec votre belle sœur et beau frère, porteurs de parole du groupe, s'est terminée en excellents termes sur un accord parfaitement entendu.
Votre évaluation nous semble donc particulièrement injuste.
Ceci dit, croyez que nous prenons très à cœur vos remarques car nous souhaitons pour chacun de nos clients des séjours emplis de bons souvenirs, ...même en hiver !
Pour avancer dans ce sens, nous allons donc demander une évaluation aux clients qui ont réservé après votre séjour à savoir : l’après Noël et St Sylvestre.
chris6631...
Perpignan, France
“Formidable......!!!! a découvrir sans aucune réserve”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé l'ensemble du gite pour un anniversaire !!!

Le cadre est magique ...... chaque gite diffèrent mais tous avec de superbes prestations.....même l'électroménager est haut de gamme !!!
pas assez de mots pour décrire le charme de cet endroit ( 40 personnes toutes plus enchantées les unes que les autres ) Une salle de réception pour faire la fête avec tout ce qu'il faut en cuisine !!!
un seul conseil ...allez découvrir et en plus vous découvrirez des propriétaires fabuleusement gentil Non seulement je vais recommander ce gite mais même le conseiller

Daydream5...
“Un Anniversaire Surprise”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

32 invités pour l' Anniversaire Surprise.....d'une Sexy ....génaire.
Privatisation du Domaine pour le week end ...
Gîtes atypiques , aménagés avec soin et goût et dans lesquels rien ne manque
Lieu enchanteur dans une forêt de chênes,

Salle de réception , au top ( cuisine semi professionnelle, sono à dispo avec wifi) où chacun a pu se défouler jusqu'à l'aube sans gêner les voisins
Merveilleux....vous vous devez de passer quelques jours dans ce lieu paradisiaque
adresse à conserver et partager avec toutes nos connaissances

Barbara B
“Lieu Magique”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Le domaine est magnifique, les maisons sont conforts, pratiques avec chacune sont propre style !
L'endroit est parfait pour se retrouver en famille et entre amis !!
De l'espace, de l'intimité et de la convivialité !!
Tout est au RDV pour passer un merveilleux moment en pleine nature !!

gregos16
Besançon, France
“Seul et en groupe à la fois”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes parti en vacances à 18 personnes en louant 4 gîtes aux princes.
Cette combinaison fut idéale car la taille du domaine permet à la fois de garder une indépendance tout en se retrouvant à la piscine et la salle commune tous ensemble.
La 1/2 pension permet non seulement de ne pas se prendre la tête mais aussi de fréquenter la charmante patronne des lieux, Nadine, qui cuisine bien et fait tout pour notre bien être.
A noter un coup de cœur particulier pour le gîte troglodyte.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer