“un lieu magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Passenger...
“un lieu magique”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en avril 2018

Peu de choses à ajouter à tous les commentaires élogieux ! Lieu incroyable, Hôtes discrets mais efficaces et disponibles.
Nous étions une quarantaine réunis pour 4 jours (en totale autonomie puisque nous avions prévu nous-même tous les repas) et vraiment ces gites sont idéaux car ils permettent à la fois une certaine indépendance pour des moments en petits comités et une salle festive suffisamment grande pour accueillir tout le monde quand hélas le temps n'est pas clément.
Beaucoup de goût dans la décoration et l'aménagement des gites : des activités possibles tout prêt et une hôtesse qui répond à toutes vos questions et vous donne des bonnes adresses ( demandez luicelle de son gendre pour tous les fruits et légumes).
Une mention spéciale pour le four à pain dans lequel nous avons fait cuire nos propres pains et au baby foot et au terrain de pétanque.
A très vite !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Pierre-M2...
Tours, France
“Week-end détente d'association”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un séjour en groupe pour un teambuilding dans ce gîte en Ardèche. Le cadre est très agréable, les locations étaient au goût de tout le monde. Nous avons adoré l'accueil des propriétaires qui ont tout fait pour faciliter notre séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Clémence...
“Super WE en groupe”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes venus en groupe d’une vingtaine d’etudiants et nous avons passé un super WE ! Le gite est très beau et regorge d’authenticité (maisons en pierre, en pleine nature...). La propriétaire nous a très bien accueilli. Je recommande vivement !

delattres...
“« Gîte très agréable »”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous sommes restés quatre jours et c’était vraiment agréable, les gîtes sont très bien aménagés, relativement bien équipés. Ils sont isolés dans une forêt très dense, sauvage, c’est très très joli.

ThibautM1...
“Excellent gîte !”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons loué ce gîte en Ardèche pour une trentaine de personnes pour trois jours. L'accueil était très chaleureux, en pleine nature le gîte est idéalement placé pour passer des vacances en groupe.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer