“Très sympa et reposant!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
SALLE DE RECEPTION
GAMAY
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Vogue, Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Matthieu...
“Très sympa et reposant!”
Avis écrit le 27 septembre 2016 Séjour en août 2016

Dans notre périple de vacances du nord vers le sud avec 3 enfants de 6, 5 et 2 ans c'est la semaine la plus reposante... En effet à cet age c'est la possibilité d'une piscine et d'autres partenaires de jeux qui les intéresse et c'est bien ce que l'on a trouver au Vendoule. Les kayaks, marché et autres fêtes de petits villages autour y ont contribués. Le complexe de villas, dont la nôtre avec piscine privée, ont largement contribué à notre repos. en souhaitant que l’accès au complexe par notre villa soit réalisé pour que l'on ne soit pas obligé de faire le grand tour et que l'éclairage dans la villa passe en lumières chaudes et pas en lumière blanche d’hôpital et notre nouvelle visite sera vraiment parfaite!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la villa son exposition et sa piscine
Le moins apprécié: l'eclairage blanc hôpital... ;)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
307 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer