“tres jolie MAISON BOIS TYPIQUE COQUETTE et son...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Gourbeyre, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Climber00...
“tres jolie MAISON BOIS TYPIQUE COQUETTE et son JARDIN CLOS dans quartier calme”
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Un seul reproche l'équipement vaisselle est très moyen et nous n'avons pas eu de chance car machine à laver en panne (les propriétaires nous ont dépanné pour une lessive). Nous avons réclamé une moustiquaire (indispensable la nuit !) qui nous a été livrée rapidement. Propriétaires charmants.

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 févr. 2019
Merci pour votre retour nous ferons le nécessaire pour changer la vaisselle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer