“Une excellent restaurant à un prix très doux ”
Avis sur Le Bouzeron

Le Bouzeron
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bouzeron
Catégorie de prix : 20 $ US - 63 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le Chef et son équipe vous cuisinent des plats élaborés à partir de produits venant de producteurs locaux et de saison. Tout est fait maison. Un cadre agréable et calme afin d’apprécier un bon moment culinaire.
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venus avec un groupe d amis pour dîner dans ce restaurant
Nous avons était très bien accueilli
Le service est de très bonne qualité
Les plats sont de très bonnes facture
La cuisine est inventive les dessert délicieux
Un excellent rapport qualité prix
Établissement à conseiller

Merci, Michel C
  • D'autres langues

2 - 6 de 194 avis

Avis écrit : 2 octobre 2018

un vrai petit joyau niche dans un petit village accueil très chaleureux service impeccable et professionnel la cuisine est raffine les produit frais très bien cuisiner le cadre est convivial nous étions en groupe tout le monde était ravi il faut absolument aller manger au BOUZERON

• Rapport qualité-prix
Merci, Francis M
Avis écrit : 29 septembre 2018

Accueil chaleureux, service efficace et cuisine savoureuse. Confort et le décor très agréables, le tout au cœur d'un charmant village.
Allez-y les yeux fermés...et la bouche ouverte!

• Rapport qualité-prix
Merci, paskaline2018
Avis écrit : 19 septembre 2018

Après un accueil professionnel, nous avons pu nous installer et goûter à la cuisine du chef. Nous avons, sans le vouloir ni le savoir, modifié le menu prévu et donc pu le tester sur sa capacité d’adadaptation. Succès sur toute la ligne, jolis plats très bien garnis et bien cuisinés. Le tout accompagné par un vin rouge mercurey 2012 à recommander, un régal pour les yeux et pour les papilles, merci CHEF Pour moi Vaut le détour

Merci, docricco2007
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Très bon accueil et très bon service.
Toute l’équipe est fort sympathique.
Restaurant pas « guindé » compte tenu de la cuisine proposée.
Excellent repas, avec un coup de cœur pour le beurre fumé.
Cuisine maison avec des produits frais.
Super adresse !

Merci, Ladystark71

Les voyageurs ayant consulté Le Bouzeron ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire
Chagny, Saône-et-Loire

Chassagne-Montrachet, Côte d'Or
Rully, Saône-et-Loire

Remigny, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Bouzeron? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page