“Tellement authentique et tellement inattendu ! ”
Avis sur Konoba Mate

Konoba Mate
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Pupnat
Avis écrit : 9 août 2018 par mobile

Découverte totalement par hasard d'un petit restaurant familial au milieu de nulle part, au détour d'une route de campagne dans le village de Pupnat. À 13h30, on nous accueille très gentiment sur une terrasse ombragée et aérée. Déco toute en simplicité et en authenticité. Absolument "charming". Et dans l'assiette un régal. Les enfants sont au service, la maman en cuisine et le papa cultive ses légumes. Des produits frais, locaux, magnifiquement cuisinés et assaisonnés. Fromages de chèvre maison, prosciutto maison, tomates du jardin, huile d'olive maison. Sorbet basilic. Simplissime mais sublime. Un pur moment d'authenticité et une addition toute douce. Une adresse qu'il faudrait ne garder que pour soi.

Date de la visite : août 2018
Merci, V599TPcarolined

2 - 6 de 75 avis

Avis écrit : 20 juillet 2017 par mobile

Des produits naturels pour une cuisine traditionnelle de qualité : aubergines marinées, fromages de chèvre, pates maison. ..
Une bel endroit dans l arrière pays de Korcula.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Eltiti562
Avis écrit : 17 mai 2017 par mobile

Bon restaurant avec terrasse au calme, pâtes fraîches maison de bonne qualité a partagé et a bon prix rien de telle après plusieurs kilomètres de vélo. A conseiller

Date de la visite : mai 2017
Merci, manjo73
Avis écrit : 9 mai 2017

Une trés grande gentillesse de la part de toute la famille qui gère ce restaurant à l'écart de l'agitation de Korcula, dans un petit village sur les hauteurs de l’île. Très beaux produits frais, bien préparés, et notre serveuse avait un humour et une convivialité qui nous a marqués. Evitez juste le vin de la maison, buvable sans plus, mais tout le reste était parfait. Le jambon de la maison est à recommander.

Date de la visite : mai 2017
Merci, chantal L
Avis écrit : 13 août 2016

Très bonne expérience dans ce restaurant, aussi bien du point de vue du service, de la nourriture locale et de saison (une rareté sur l'île), de l'originalité des mets (que vous trouverez difficilement ailleurs), que du rapport qualité/prix qui est franchement correct. Je recommande cette adresse.

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, borisvl

Les voyageurs ayant consulté Konoba Mate ont aussi consulté

Pupnat, Dubrovnik-Neretva County
Pupnat, Dubrovnik-Neretva County

Vous connaissez Konoba Mate? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page