“Un bonheur à partager ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Un local nous a conseillé ce restaurant . Nous pensions arrivés dans un petit restaurant typique. Quelle merveilleuse soirée. Tout est réuni: le cadre ; la qualité des plats, l'accueil. J'ai choisi un filet de boeuf il était succulent . Un dessert top . Le vin super . Excellent rapport qualité prix.

Merci, NADIA T

2 - 6 de 199 avis

Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

La carte n'est une encyclopédie ( peu de poisson) c'est un gage de qualité.
Saucisse catalane, canard confit très bons. Les boles de xypiros (sèches) à encre excellent.
Ça donne envie de tester le reste de la carte!
Cadre magnifique.

Merci, sillard_laurent
Avis écrit : 10 juillet 2018

C’est sur recommandation d’habitués que nous avons testé cette adresse localisée dans un village tout sauf touristique mais d’une authenticité riche. Le restaurant est d’ailleurs à la hauteur de cette authenticité et l’accueil comme l’environnement est naturellement chaleureux. Nous prendrons notre repas à l’extérieur mais ce qui n’empêchera pas la décoration de la table d’être très accueillante. La carte offre un large choix de plats traditionnels dont certains seront plus élaborés pour notre plus grand plaisir. Une liste de suggestion complète l’offre déjà très alléchante On peut y manger à la « pica pica » ou à la carte et je vous recommande les deux formules. Les portions sont généreuses mais c’est dans le respect des saveurs, la qualité des ingrédients et la perfection de la cuisson que cette adresse vous ravira et vous fera vivre de très belles expériences à un prix très raisonnable et un rapport qualité/prix imbattable. Les vins sont également proposés dans une gamme suffisamment large que pour vous faire plaisir tout en restant dans des fourchettes de prix très intéressantes. Enfin, c’est surtout la convivialité et l’accueil qui fait cde cette adresse un véritable must pour les épicuriens de passage dans cette région. Ne manquez pas de passer par ce très bel établissement. Je vous conseille personnellement le magret de canard et les escargots en entrée qui sont des tueries savoureuses.

• Rapport qualité-prix
Merci, michel b
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

Un accueil des plus chaleureux par la patronne
Des tapas délicieuses et ensuite une côte de boeuf bleue à tomber par terre.
Courez vite chez Can Salo
Nous allons vite revenir.

Merci, Jean-François G
Avis écrit : 6 mars 2018

Les escargots sont très bien cuisinés. Le magret est particulièrement bon avec une cuisson au feu de bois. Le pan coca à l’ail et à la tomate (spécialité catalane) est délicieux. Nappe blanche et accueil chaleureux dans un mas restauré. Le personnel est toujours d’une grande gentillesse. Service rapide. Je recommande ce restaurant où nous allons régulièrement.

Merci, Genevieve F

Les voyageurs ayant consulté Can Salo ont aussi consulté

Palau-Sator, Province of Girona
Peratallada, Province of Girona

Palau-Sator, Province of Girona
Sant Feliu de Boada, Province of Girona

Peratallada, Province of Girona
Sant Feliu de Boada, Province of Girona

Vous connaissez Can Salo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page