“Chambre très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre Doble: Lit 160, Douche, Lavabo, TV.
Chambre Riquet: Lit 140, Douche, Lavabo, Fauteuil.
Massif du Meygal, Hiver 2015, 1m de neige pendant 2 mois, 10 min de la maison.
Massif du Mezenc, 1753m  Station de Ski des Estables: 35 min.
çà c'est nous…..bienvenue.
Notre propriété est située entre les 2 sucs au centre de la photo.
Une partie du Jardin, Cabane dans les arbres...
Terrasse de 60m2 avec vue dégagée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

174m_lani...
Salon-de-Provence, France
“Chambre très agréable ”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons passé 2 nuits agréables, le confort est au rendez vous, la chambre est d'une propreté impeccable, des petits plus comme la présence d'une bouilloire et cafetière mais aussi d'un baby foot et de jeux de société.
Accueil sympathique, endroit très calme.

Date du séjour : octobre 2018
rafael l
“très bel endroit au milieu de la nature.”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

l endroit est merveilleux avec une belle vue et très reposant. Très bien reçu dans une batisse restaurée avec gout, le séjour a été très agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Amélie V
“Reposant”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est magnifique, calme et reposant.
Les propriétaires sont discrets et sympathiques.
Les enfants et nous-mêmes avons passé de très bonnes vacances.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
nathalieg...
La Chapelle-Janson, France
“Semaine sportive”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

C'est une très bonne adresse pour une semaine à recommander des propriétaires très disponible et discret. Merci

Date du séjour : juillet 2018
Aurélia A
“Dépaysant! ”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mai 2018

Superbe location de vacances! La maison est dans un écrin de verdure! Les propriétaires sont accueillants mais savent rester discrets... Petit déjeuner copieux avec bonnes confitures maison! Que des points positifs : chambre spatieuse, lit en 160, la terrasse, l'accès indépendant de la chambre, la connexion wifi, l'espace jeu avec le baby foot le mur d'escalade... Allez y les yeux fermés!

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
12 mai 2018
Merci d'avoir prit 5 min pour écrire ces quelques lignes qui nous touchent droit au coeur...
La prochaine fois on vous fera découvrir notre nouvelle chambre Prestige.
Au plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer