Prix les plus bas pour votre séjour
311 $ US
280 $ US
View deal
ÉCONOMISEZ 31 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-04-25
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtrer
11 - 16 de 872 avis
Avis écrit le 4 juin 2019

Les plus :
- Vue endroit et balade magnifiques
- Hôtel avec une architecture également magnifique
- Service parfait

Les moins :
- le prix en ferait fuir plus d'un, ok c'est beau, c'est bon mais quand même (restaurant)
- Quantité plus que dérisoire, même pour un petit mangeur (restaurant)

Si vous y allez, c'est pour la vu et l'endroit

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Sela99
Avis écrit le 18 mai 2019

La chambre offrait une vue imprenable sur la cascade, la chambre était de bonne dimension la salle de bain magnifique. La chambre avait un balcon. Belle vue aussi sur le lac. Le cadre un peu rétro est fantastique. Deux bémols : le bruit de la cascade nous a un peu gêné pour dormir et on a trouvé le lit un peu dur.

Conseil sur la chambre : Pour moi la prochaine fois je choisirai une chambre qui ne donne pas sur la cascade
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jmschlaeppi
Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Une fois sur place la magie opère, suivant l'heure d'arrivée il y a du monde, cet hôtel au milieu d'un flux touristique non gênant mais impressionnant par beau temps.
La cascade, le lac et ce superbe bâtiment font leurs effets.
Personnel attentionné et efficace, chambre propre et spacieuse, le style est là sans être trop chargé.
Suivant la chambre cela peut être un peu bruyant, renseigné vous.
Petit déjeuner extra, du choix et de la qualité, sauf pour les viennoiseries qui ne sont pas au niveau du reste selon moi.
Nous reviendrons certainement profitez de ce lieu.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SPG77
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

L'endroit est toujours aussi merveilleux et le personnel très acceuillant.
Ayant passé une nuit dans une chambre très confortable et agréable, j'ai voulu y prolonger mon séjour mais elle n'était plus disponible.
La seconde chambre ( no 329 ) qui m'a été généreusement proposée pour Fr.  15.- de moins soit un rabais de 5% était une vraie catastrophe. La fenêtre est située sous un chemin de randonnée et le lit est exactment dans son axe. En conséquence, il faut vivre en permanence avec les rideaux fermés. Dans la chambre, la seule prise de courant pour charger votre portable est située au dessus... de la poubelle ( voir photo ). Cette chambre mansardée est traversée par plusieurs poutres obliques de la charpente qui se trouvent à la hauteur de votre tête, ce qui est extrêmement dangereux. Ce débarras transformé à la va-vite en chambre est indigne d'un tel établissement. Je précise que j'ai pas réservé par l'intermédiaire d'un site en ligne ( genre Booking ) ce qui à évité au management le versement d'une coûteuse commission.
Le restaurant également laisse à désirer, la carte est si réduite et non renouvelée ( 2 pages A4 comprenant ; entrées, soupes, végetarien, plats et desserts ) que si vous restez quelques jours vous ne savez plus quoi manger. La qualité des plats est médiocre et il n'y a rien dans l'assiette. J'ai commandé une salade césar qui était minuscule et qui a été servie avec du bacon tellement durci qu'il provenait sans doutes des restes du petit déjeunée.
Je désolé de devoir constater que la qualité de cet établissement est en chûte libre.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, RibkoD
Avis écrit le 20 septembre 2018

la chambre offrait une vue superbe sur les chutes, le service était souriant et cordial, pas du tout snob pour un endroit aussi classe. On nous met à l'aise !
possibilité de faire de belles ballades directement depuis l'hôtel. Accès facile au lac.
Vue merveilleuse

Conseil sur la chambre : les chambres côté chutes d'eau sont belles, mais l'eau fait bien sûr beaucoup de bruit quand on a la fenêtre ouverte !
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple