“Haut Beau et Bon”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 août 2020

Bonjour
Outre une vue exceptionnelle, un personnel très sympathique, le contenu de l'assiette et plus qu'au rendez vous
Hamburger à tomber et escalope de veau sublime
la tarte à la myrtille sans fioriture:
Fond de pâte sablée garnie de myrtille vaut à elle seule le déplacement
A très bientôt

Merci, marc L

234 - 238 de 669 avis

Avis écrit : 2 août 2020

Nous avons déjeuné sans avoir réservé, et je tiens à souligner la disponibilité du personnel et leur volonté de vous acceuilir dans les meilleurs conditions (bien que sans réservation !)

nous avons pris du faux filet sauce poivre accompagné de frites, ainsi qu'un burger La viande était très bonne et parfaitement cuite selon notre demande.

Le service bien qu'un peu long était très agréable, et les serveurs / serveuses disponibles, souriants.

De nouveau un très bonne expérience, j'y retournerai ca c'est sur (mais en réservant).

Merci, s c
Avis écrit : 1 août 2020 par mobile

Qualité première : la vue. Vue imprenable sur le lac. A la nuit tombée, ça reste magnifique.
Prix peu excessifs, c'est à souligner.
A améliorer : le vieux grillage qui, s'il laisse passer la vue, donne un côté très vieillot. Et la lutte contre les insectes. Au bout d'un moment, tout le monde gesticule.

Date de la visite : août 2020
1  Merci, fredericsacco
Avis écrit : 31 juillet 2020 par mobile

De séjour à proximité du col, un couple d'amis nous propose d'aller manger dans ce resto qu'ils connaissent bien. Arrivés sur la terrasse nous sommes scotchés par la vue, tout simplement exceptionnelle. Le seul moyen d'avoir la même c'est de survoler le lac en parapente.....
On a craqué pour la reblochonade, qu'importe la saison c'est délicieux !

Merci, Faust971
Avis écrit : 30 juillet 2020

Que demander de plus ! Quelle vue magnifique pour un repas ! Equipe très sympa, plats typiques régionnaux tres bons. Nous avons passé un agréable moment, et de plus le repas s'est fini sur un coucher de soleil sur le lac d'Annecy ! Ravis !

Merci, fabmass68

Les voyageurs ayant consulté Chalet la Pricaz ont aussi consulté

Montmin, Haute-Savoie

Talloires, Haute-Savoie
Talloires, Haute-Savoie

Vous connaissez Chalet la Pricaz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page