“Superbe week-end”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laetitiap...
Punaauia, Polynésie française
“Superbe week-end”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé deux jours inoubliables dans cette magnifique villa spacieuse lorsqu’on est 12. À refaire!

Date du séjour : août 2018
pau_tahit...
Papeete, Polynésie française
“Très bel endroit”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en mai 2018

Magnifique villa très bien équipée idéalement située en bord de lagon. Elle est idéale pour passer un moment en famille ou entre amis ! Je recommande vivement, nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : mai 2018
30 août 2018
Bonjour ,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un petit mot sur notre villa Miki Miki , ce fut un plaisir de vous accueillir , et nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos magnifiques villas sur Moorea .

A très bientôt

Clement
patriciab...
Papeete, Polynésie française
“magnifique villa”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en juin 2018

la villa est vraiment tres grande
ideale pour les sejours en groupe ou en (grande )famille.
chacune des 4 chambres est climatisée et dispose de sa propre salle de bain et il y a encore 2 chambres dans la mezzanine.
la cuisine est tres spacieuse, bien equipée ( il y a meme un lave vaisselle)
une fois qu'on y est, il n'y plus aucune raison d'aller ailleurs ....

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
29 août 2018
Bonjour Patricia , bonjour tout le monde ,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant votre petit séjour sur Moorea , merci pour le commentaire :)

A très bientot

Mana S
“Villa miki miki”
Avis écrit le 30 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passés un agréable week-end, dans la villa miki miki. Endroit apaisant, calme et magnifique. Nous reviendrons, c'est sur !

Date du séjour : mai 2018
27 août 2018
Bonjour Mana , bonjour tout le monde ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire sur notre villa Miki Miki :) . Je vous dis donc à très bientôt dans l'une de nos magnifiques villas sur Moorea .

Guaouen
“Awesome/Magnifique”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2017

Toujours un effet "whaou" quand on prends des vilas avec Anais et Clément... Mais là, celle là nous a encore donné l'impression de louer une villa encore plus exceptionnelle que la précédente... Et pour un prix toujours raisonnable! Le fare pote, la terasse, les chambres, le terrain parfait pour un molki, le barbuc.. bref, cette villa est juste top!!! On a passé un excellent weekend entre potes.. et à coup sûr nous la relouerons! Thanks Anaïs et Clém! La prochaine fois vous resterez passer la soirée avec nous ce coup ci!

Date du séjour : mai 2017
31 mai 2018
Bonjour Gwewen ,

Merci beaucoup pour votre petit commentaire , ça fait vraiment plaisir ! Merci d'être des clients aussi fidèles et aussi aussi sympa , ce sera donc avec grand plaisir que nous vous retrouverons dans l'une de nos villas sur Moorea très bientôt .

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer