“idéale”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
YannR121
“idéale”
Avis écrit le 13 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Très grande et belle maison de type balinaise. La plage à proximité permet le petit déjeuner en bord de mer. Spacieuse et très bien équipé, permet de se retrouver en famille ou entre amis pour de belle soirée à jouer aux boules sans oublier l'apéro.....
Les hôtes sont très accueillant, je recommande fortement.
Yann.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Vaihere C
“Superbe séjour!”
Avis écrit le 11 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Cette maison est magnifique. Avec notre group d'amis de 12, nous avons tous passé un agréable séjour. La cuisine est vraiment bien équipé et très convivial. Les chambres sont climatisé et on dort bien a la mezzanine au dessus même sans ventilateur car la maison est bien aérée de jour comme de nuit. La plage est superbe, comme si tout Temae nous appartenait.
Merci Enjoy Villas! Le seul point négatif c'est que notre séjour de deux nuit était trop court.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mathieua5...
“Une très belle villa.”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé une très belle semaine en famille. Nous étions 8 et nous avions beaucoup de place !
Accès à la mer tout le nécessaire pour passer un bon séjour.
L’équipe est disponible en cas de besoin 24h sur24.
N’hesit’es plus

Heimiti98...
Tahiti, Polynésie française
“Un cadre somptueux”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en juillet 2018

Une villa très classe, spacieuse superbe pour un séjour en famille , les matériaux sont complet, la climatisation est présente ainsi que le wifi même si parfois il déconne, il y a donc 4 grandes chambres avec chacune sa salle de bain du coup , ensuite à l’étage il y a aussi la place pour dormir, si vous voulez regarder la télé il y en a une, de plus il y a un lave vaisselle, une machine à laver et vous pouvez même faire un barbecue, après vers la plage il y a un petit Fare Pote’e tout mignon et il y a une magnifique plage avec la mer cristalline. Je vous recommande cette villa.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
04 sept. 2018
Bonjour Heimiti ,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire sur notre villa , nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en famille . Nous espérons vous revoir au plus vite dans l'une de nos villas sur l'ile de Moorea .

A très bientôt

Clement&Anais
ENJOY VILLAS MOOREA
laetitiap...
Punaauia, Polynésie française
“Superbe week-end”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé deux jours inoubliables dans cette magnifique villa spacieuse lorsqu’on est 12. À refaire!

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer