“Bon acceuil et personnel toujours à l'écoute..”
Avis sur Le grand pin

Le grand pin
Classé n° 6 sur 36 Restaurants à Port-Grimaud
Avis écrit : 24 juillet 2020

Surpris par la gentillesse du personnels mais cela valais la chandelle car la cuisine derrière ne nous a pas déçu c'etait top ! Cadre agréable..

Merci, giorgio065

40 - 44 de 75 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

En famille super accueil et restauration impeccable l équipe est super sympa même si le resto est un peu éloigné cela mérite le détour je recommande ; la cuisine est très bonne on s est régalé .

Merci, 263nb
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Venu à 4, nous avons été chaleureusement accueilli et servi durant l’ensemble du dîner.
Le charme, le personnel et sa proximité avec l’eau et les bateaux accompagnent le repas pour une ambiance détendue et chaleureuse.

Pour la nourriture, de qualité et accompagné de très bons conseils du personnels.
Bref, un super rapport qualité prix en plein mois de juillet dans je le répète un cadre charmant.

Merci, lucas74370
Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Un accueil et un service sympathique, des produits de qualité dans l'assiette. Un rapport qualité / prix parfait au bord des bateaux et au pied de l'église. Une belle surprise. A recommander

Merci, ayidayes
Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Resto à faire sans problème.
Le plat du jour était excellent et le rapport qualité prix tout autant.

Merci, Angele_59117

Les voyageurs ayant consulté Le grand pin ont aussi consulté

Port-Grimaud, Grimaud

Vous connaissez Le grand pin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page