Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 400 avis
Avis écrit le 17 avril 2018

Chambre propre. Nous avions une double douche, ce qui était plutôt sympa.
La gérante est très agréable et serviable. Nous avons été bien conseillé pour visiter Venise et sortir manger dehors.
Le petit déjeuner est présent mais ne casse pas des briques.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, p25510
Avis écrit le 11 septembre 2017

Nous y avons séjourné pendant 5 nuits. La réservation effectuée sur booking était donc payée à l'avance à notre grande surprise. L'accueil n'est pas satisfaisant surtout pendant le petit-déjeûner je vous déconseille de poser des questions au personnel qui est très stressé et ne vous répond qu'avec beaucoup d'arrogance. La chambre était petite avec un système de clé qui coupe le courant lorsque vous êtes absents (ne pensez pas charger vos appareils pendant vos sorties). En plus, beaucoup de prises hors-service ce qui nous a obligés à nous brancher sur la prise de la télévision (nous avions prévus une multiprise heureusement). Le petit-déjeûner est un buffet assez copieux à 15€ par personne non compris dans notre réservation. L'avantage principal est d'être à l'abri des touristes étrangers et de pouvoir profiter des plages à une dizaine de minutes à pied.

Séjourné : août 2017
Merci, fabien187253
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Hôtel situé sur la charmante île du Lido, appréciable pour sa proximité du centre de Venise tout en offrant un peu de calme et de sérénité après une journée dans la foule!

L'hôtel mériterait d'être rafraîchi de fond en comble même si celui-ci a un petit charme suranné.

Petit dej varié et plutôt agréable.

Au global, trop juste pour un 4 étoiles (par rapport à des établissements français de même catégorie).

Séjourné : juin 2017
Merci, ThomasLG44
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Excellent hôtel situé sur le lido de venise qui offre le calme tout en étant tout proche des ferveurs du centre ville. Desservi quasiment 24/7 par la compagnie de vaporetto. Personnel sympathique et très professionnel.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, thierryb646
Avis écrit le 3 mai 2017 par mobile

Un hôtel à 300 m du vaporetto Lido. Dans une rue très calme mais près de la rue principale et des commerces. Magnifique salle de petit-déjeuner avec ses baies vitrées et très belle terrasse pleine de verdure. Personnel adorable et chambre typique vénitienne, bien insonorisée et propre. Tout était PARFAIT. Seul bemol: le bruit de la chasse d'eau très fort. On y retournera c'est sûr.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, stellita75