Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 477 avis
Avis écrit : 28 avril 2018

accueil parfait ( italien , anglais , français parlés ) chambre pour 4 parfaite et en plus une superbe terrasse avec vue sur tout venise. petit dej parfait. et juste a traverser la rue pour vaporretto.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, francois r
Avis écrit : 6 novembre 2017

Hôtel un peu vieillot, décoré à la vénitienne avec rideaux, lustres mais confortable avec vue magnifique sur la lagune. Petit déjeuner ok. Très bien situé avec le vaporetto est en face permettant d'être en 10 mn place st Marc.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur le bord de mer sont très bruyantes (vaporetto, bus et restaurants)
Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, 707vb
Avis écrit : 6 novembre 2017

Difficile de trouver un hôtel mieux situé au Lido puisqu'il est pile en face du Vaporetto ! On peut ainsi rentré facilement entre 2 activités, en particulier quand on visite la Biennale de Venise, les 2 sites de Jardines et Arsenal étant à seulement 2 et 3 stations et la place San Marco à moins de 10 minutes. L'Hotel est charmant, le service sympathique et le petit déjeuner copieux et varié. Seuls petit bémols, la chambre individuelle est un peu exiguë et, comme c'est souvent le cas en Italie, multitudes de chaines TV mais uniquement.........en Italien !

• Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Chantal G
Avis écrit : 6 septembre 2017

J'ai séjourné quatre à cinq jours en juillet 2017 et ai apprécié la propreté, le bon petit-déjeuner, les bons conseils des hôteliers, les navettes et la vue imprenable du Lido et de Venise.

D'accès très facile depuis l'aéroport et départ confortable pour rayonner avec les navettes dans la ville !

Conseil sur la chambre : Belle vue de la chambre et bonne climatisation réglable.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, MariaAliceC108
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

2 nuits, 2 jours sur le Lido pour se reposer. Cet hôtel à 7 minutes (en vaporetto) de San Marco a tenu ses promesses. Grande chambre climatisée, personnel aimable, style vénitien et lustres de Murano. Le petit déjeuner est généreux, avec du Prosecco. La plage communale libre est à 5 minutes a pied. La vue sur la lagune peut être magnifique si vous avez une chambre orientée sur Venise.

Il y avait une vieille dame seule dans l'hôtel, j'ai été impressionné par le soin que lui apportaient les employés pour rendre son séjour agréable.

Je recommande

Séjourné : août 2017, voyage en couple