Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 66 avis
Avis écrit le 25 février 2017

En visite à Venise pour la période de pré Carnaval, nous voulions un endroit calme mais avec toutes les facilités pour rejoindre la Ville ou les Iles.
Franchement, notre groupe de six personnes n'a pas été déçu.
L'hospitalité et l'amabilité de nos hôtes mérite aisément leur cotation.
Petits déjeuners copieux et service impeccable; idem pour les chambres.
Sans hésiter, nous y retournerons à notre prochaine visite à Venise.

Conseil sur la chambre : La vue sur la lagune est superbe mais attention au bruit en été. Gare des bus juste en face.
  • Séjourné : février 2017, voyage entre amis
Merci, Jacou52
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, non loin du ponton du vaporetto pour Venise. Pensez à demander lors de la réservation à avoir une chambre avec vue sur la lagune. En plus vous aurez le plaisir matin et soir de faire le très beau trajet Lido-Venise...
Bon rapport qualité prix.

Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
3  Merci, Philtrip M
Avis écrit le 4 janvier 2015

Une vue merveilleuse sur la lagune. La chambre est calme alors que toute la nuit circulent des bus et des bateaux. L'auvent de la station de vaporetti située juste en face de l'hôtel ne cache pas le campanile de la place Saint-Marc et le palais des doges. La salle de petit déjeuner permet de rêvasser en regardant les bateaux arriver et repartir sans cesse. Il faut dire que le Lido est une des stations clef de l'ACTV et d'Alilaguna, ce qui facilite drôlement les transports.
Il faisait tellement froid dehors que nous sommes restés dans notre chambre d'hôtel pour voir le feu d'artifice du premier de l'an qui est tiré sur la lagune. C'était très beau.
Le personnel de l'hôtel nous a bien rendu service, particulièrement en nous ouvrant exceptionnellement la salle de petit déjeuner à 6h30, notre avions décollant à 9h.
Pour le reste, c'est vrai que ce n'est pas un hôtel au top de la modernité comme peuvent l'être les chaines internationales, c'est peut-être d'ailleurs pour ça que je l'apprécie d'autant plus.

Conseil sur la chambre : C'est à chacun de voir mais le petit surcoût pour avoir la vue sur la lagune valait vraiment la peine.
  • Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
Merci, guildocrehen
Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très propre, petit déjeuner sympa. Accueil agréable et surtout une situation calme, stratégique, face à l'embarcadère du Vaporetto (15 min de Venise San Marco) et de l'Alilaguna (pour l'aéroport).
On y reviendra.

Conseil sur la chambre : Demander chambre avec vue sur la lagune.
  • Séjourné : avril 2014, voyage en couple
Merci, nathabl64
Avis écrit le 3 mars 2014

Belle chambre avec vue directe sur la lagune et la place saint marc le palais des doges et le campanile, le tout à l'horizon. Beau panorama. Chambre confortable et conforme à sa catégorie. Bien calme fenêtre fermée malgré les bus et les vaporettos situés juste au pied de l’hôtel. Pas de problème pour dormir. La douche est toujours fixe mais avec un peu d'entrainement on y arrive quand même. Grand lit de 160 avec matelas confortables. Petit déjeuner un peu court croissants pain yaourts jambon jus de fruits cafés mais bon quand même. Bon accueil et bons services de chambre. Hôtel propre et accueillant, très bien situé à la descente du vaporetto. Pas de commentaire sur la restauration car nous n'y avons pas déjeune ni dîné. Il n'y a pas beaucoup de prises de courant pour les chargeurs de batteries divers (téléphones et caméscopes etc. ...). Nous y reviendrons avec plaisir et nous le recommandons aux futurs visiteurs de Venise.

Conseil sur la chambre : Préférez une chambre sur la lagune à cause du panorama le matin avec le soleil
  • Séjourné : février 2014, voyage en couple
Merci, MICHEL B