Hôtels à proximité
Hotel Rigel(Lido di Venezia)(Super offre!)
124 $ US
191 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Villa Pannonia(Lido di Venezia)(Super offre!)
134 $ US
  • Bar/lounge
Riviera Hotel(Lido di Venezia)(Super offre!)
177 $ US
  • Restaurant
Venezia 2000 Hotel & Residence(Lido di Venezia)(Super offre!)
104 $ US
  • Stationnement gratuit
Villa Casanova(Lido di Venezia)
131 $ US
  • Stationnement gratuit
Residence Le Ville del Lido(Lido di Venezia)(Super offre!)
222 $ US
  • Piscine
Hotel Villa Mabapa(Lido di Venezia)
149 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 354 avis
Avis écrit : 14 août 2017

J'ai été déçue par cet hotel. La chambre est très petit et sombre. L'airco fait beaucoup de bruit. la salle de bain est minuscule - on ne peut rien déposer nulle part... Et que dire du petit déjeuner. Les fruits n'ont aucun goût - le pain est dur .... les oeufs ont un goût bizarre. On a l'impression que tout à été préparé la veille au soir .. tellement cela n'est pas fais du tout. Très déçue par cet hotel 4 étoiles.....

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Carmen S
Avis écrit : 11 juin 2017 par mobile

Choisi par ce que le Lido est face a la place des doges.vue magnifique le soir.aussi parce que ca coute 25% moins cher que Venise et en dehors de l agitation trop touristique.bus en face l hotel 1 arret 4 mn ou 500m a pied puis vaporeto ou taxi ! Hotel un peu suranne mais literie tres tres confortable .eau chaude,douche a l italienne et personnel serviable et. Parlant francais.petit jardin pour l apero .3 nuits sympa .je viens de rentrer par l avion direct 2h .super

Séjourné : juin 2017, voyage d'affaires
Merci, Dominique G
Avis écrit : 9 mai 2017

Nous venons de passer un séjour très agréable avec nos enfants dans cet établissement qui correspondait parfaitement à nos attentes. Rapport qualité/prix très satisfaisant. Accueil très chaleureux. Propreté et chambre impeccable. Petit-déjeuner très bien.
Situation idéale avec des enfants : très bon compromis car lieu à la fois paisible et non loin de la place Saint Marc. Sur le Lido il y a également des restos très sympas et les prix sont tout à fait correct (nous recommandons le Roxy dans la rue principale). Il est possible de faire de la rosalie, les enfants adorent!:)
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, laureluna
Avis écrit : 18 décembre 2016

L'hôtel est à maximum 10 minutes de l'embarcadère pour Venise. Donc en 20 minutes vous êtes Place Saint Marc. Très bonne situation donc. L'accueil est très sympathique. L'hôtesse nous a indiqué quel vaporetto prendre pour aller à tel ou tel endroit. Les îles notamment. La chambre n'est pas très grande mais impeccable.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel R
Avis écrit : 28 août 2016

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement très propre et bien situé. Le personnel est très agréable. Nous y reviendrons. Le petit restaurant dans la rue juste à côté est à conseiller aussi.

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, hmarin2016
Afficher plus d'avis