Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 81 avis
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cette hôtel en septembre 2013. Il est assez éloigné de la place ST Marc (entre le bus à pendre et le vaporetto, il faut parfois jusqu'à 1 heure pour rejoindre la place ST Marc). Si vous êtes à Venise pour 3 jours, mieux vaut ne pas séjourner dans cet hôtel.
La chambre est très vieillotte (chambre au rez de chaussé). L'eau des toilettes goutte toute la nuit et la climatisation est vétuste (très bruyante).
Le petit déjeuné est très simple, de qualité mais très peu de choix...
Les points positifs : il est situé dans un petit quartier au calme et le personnel est sympathique.
Les points négatifs : la salle de sport et la piscine sont assez éloignées. Nous n'en avons donc pas profité.

• Séjourné : septembre 2013, voyage en couple
2  Merci, styl2013
Avis écrit le 24 juin 2013

Hôtel situé au calme à l'extrémité du Lido. Mobilier de style mais souvent peu fonctionnel. Personnel agréable.
Climatisation fonctionnant mal dans notre chambre sous toît et température trop chaude la nuit pour dormir.

• Séjourné : juin 2013, voyage en couple
1  Merci, Bob V
Avis écrit le 14 avril 2013

Ca'del Borgo:

un hôtel "éloigné" du centre touristique de Venise, dans le sens où on n'est pas au milieu des touristes, mais très facilement accessible une fois qu'on connait la route (vaporetti et bus très réguliers , même en nocturne! Cadre très sympathique, parfait pour une découverte de Venise en amoureux en prenant son temps.
l'accueil fut très chaleureux avec un personnel aux petits soins
Les chambres sont très propres, confortables et tout à fait charmantes dans le style ancien.
Certes, la télévision est 100% italienne, mais finalement on n'est pas à Venise pour la télé!
Le petit déjeuner est copieux, même si certains produits sont clairement industriels.

Clairement ravis de notre séjour.

Claire et Julien

• Séjourné : avril 2013, voyage en couple
2  Merci, clairedenancy
Avis écrit le 4 mars 2013

Tromperie sur la marchandise.
J'avais réservé par booling.com pour une chambre triple à Ca Alberti. J'ai trouvé porte close, téléphoné cinq fois sans réponse, attendu trois heures, pas de mot sur la porte. Nous avons été finalement logé à Ca' del Borgo (même propriétaire) l'autre côté du village. Les lits étaient inconfortables, la télé ne fonctionnait pas et il faisait très froid dans la salle du petit déjeuner.

• Séjourné : mars 2013, voyage en famille
3  Merci, jfpvmm
Avis écrit le 14 septembre 2012

Cet hôtel est excellent, situé à Malamocco, sur l' île du Lido, à 15 mn de vaporetto de venise. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont magnifiques dans l'esprit Renaissance et le personnel très attentionné, la récèptioniste parle très bien français et est de très bon coseil au niveau des visites de venise et de l'île du lido. Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans ce petit hôtel de charme. séjour du 14 au 19 août 2012. Wilfrid et sandra.

• Séjourné : août 2012, voyage en couple
Merci, 66sandra