Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 98 avis
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Quel endroit magnifique en Gaspésie! Le propriétaire est accueillant et sympathique. Le lieu est d'un calme incroyable, on entend juste le bruit de l'eau de la baie. La propreté est au top, le petit déjeuner parfait. Le jardin est un enchantement. Vraiment nous reviendrons avec plaisir! Merci.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cedric T
Avis écrit le 31 août 2018

Gaspésienne, je ne connaissais pas ce site enchanteur trouvé par hasard dans nos recherches de gites sur internet. A l'écart du grand chemin, facile a trouver. Reçus et nourris comme des rois, site enchanteur au bord de l'eau .. bordé de sentiers, de fleurs, un hôte sans pareil . Le bruit de la vague pour s'endormir .. nous avons adoré et je le recommande pour une rencontre de filles et / ou escapade en amoureux.

Conseil sur la chambre : vue sur l'eau c'est vraiment idéal
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Nomad277113
Avis écrit le 14 août 2018

Super emplacement sur la plage , complétement à l'écart des chemins battus.
Très grande chambre , bien décorée et au calme juste la mer qui vient sur les galets.
Propriétaires très avenants et sympathiques .Déjeuner autour d'une grande table ce qui facilite la convivialité.
C'est la deuxième fois que nous les visitons.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, lesjolitdulac
Avis écrit le 7 août 2018

Tout appelle à la sérénité et à la relaxation.
L'accueil est simple et chaleureux, on est tout de suite à l'aise.
L'endroit est trés calme, on entend juste le bruit des vagues sur la plage.
Notre chambre était spacieuse, propre et confortable.
Le petit-déjeuner est très bon.
Nous sommes restés 2 nuits, le gîte appelle a y rester plus longtemps pour bien profiter.
J'espère pouvoir y revenir.

Merci, Alain D
Avis écrit le 4 août 2018

Au bout de tout vue imprenable sur l'océan dont le bruit des vagues nous a bercé durant cette nuit paisible. Nos hôtes étaient aux petits soins et c'est peu dire. Le lendemain matin notre petit déjeuner a été le plus complet de notre séjour : il y avait de tout et notre hôte nous a réalisé des pancakes aux fruits dont je me souviens encore. Bravo.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Patrick F