“Je recommande, ça fait 3 ans que nous hébergeons a la Maison Denis lors du festival”
Avis sur Maison Denis

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 2 autres sites!
Maison Denis
Mirabel, Canada
Avis écrit le 25 septembre 2015

très propre, accueil chaleureux et déjeuner très bon et beau, endroit tranquille a la campagne, hôtesse super gentille et accommodante, stationnement gratuit , cure de jeune et autre disponible je vous recommande sans hésiter

• Séjour du septembre 2015 – voyage avec des amis
Merci, Francine S

11 avis de voyageurs de TripAdvisor

En couple
Seul(e)
Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2014

je recommande fortement cette ressource. Un accueil chaleureux, un professionnalisme pour la préparation des aliments, une grande diversité, un plus pour les personnes soucieuses de leur santé,et qui apprécient les aliments bios et naturels, une très belle maison somptueusement décorée de meubles anciens , tout est magnifiquement agencé dans la maison , ce fut une très belle découverte pour moi. Et effectivement nous étions au centre-ville de St-Ubalde avec tout à portée de la main. Séjour très agréable

• Séjour du septembre 2014 – voyage avec des amis
Merci, Diane L
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2014

Très belle maison ancestrale avec une ambiance très chaleureuse. C'est très agréable d'y passer quelques jours. Beaucoup d'espace autant à l'intérieure qu'a l’extérieure. Il y toujours moyen de se trouver un coin tranquille si c'est ce que nous recherchons. Tout autour de la maison il y a tout ce que nous avons besoin: l'épicerie, SAQ, massage, esthéticienne, pharmacie, même plus et tout peu se faire à pied. Il y a les randonnées dans la foret derrière la maison. C'est vraiment un endroit que je recommande pour un changement d'air. Très bon petit déjeuner le matin et toujours différent.
L'hôtesse de la maison est très accueillante et elle connait sa région.
Je recommande grandement la Maison Denis pour un séjour agréable dans la conté de
Portneuf
Lili A

Séjour du septembre 2014 – voyage avec des amis
Merci, LiliArcand
Avis écrit le 8 décembre 2013

Ä recommander. Belle grande maison avec beaucoup d espace et de commodités. Très bien équipée, très propre. Les lits sont très confortables. Une visite vaut le détour. Épicerie, SAQ, pharmacie à moins de 500 metres.

• Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, luluetpedro
Beaupré, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2013

Très belle maison avec toutes les commodités pour un séjour des plus agréable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en famille à cet endroit. Nous avons l'habitude de nous réunir une fois par année en novembre au même endroit. Cette année nous avons changé de place et tous les membres de la famille ont trouvé que la Maison Denis était un endroit chaleureux et convivial. L'espace ne manque pas pour des activités en groupe et permet aussi à ceux qui le désirent de s'isoler pour lire ou se reposer.

• Séjour du novembre 2013 – voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Line P

Vous connaissez Maison Denis? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Maison Denis

Établissement : Maison Denis
Adresse : 432 rue St-Paul, Saint-Ubalde, Québec G0A 4L0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Saint-Ubalde
Commodités :
Plage Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux de compagnie Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ubalde
Fourchette de prix (par nuit) : 77 $ - 129 $
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Maison Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Travelocity.ca pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page