“Je vous recommande la Maison Denis”
Avis sur Maison Denis

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 1 autre site!
Maison Denis
Avis écrit le 27 septembre 2015

Très bel endroit, chaleureux, propre bien aménagé. Très bien pour les amateurs de VTT. Nous pouvons partir de la Maison Denis avec notre VTT. Il y a de la place dans la cour pour nos VTT. Par contre, pour les amateurs de VTT qui veulent y aller durant l'été, y aller avant le mois de septembre car certaines pistes sont fermées en raison de la chasse.
Très bon déjeuner, la propriétaire est accueillante. Je vous recommande cet oasis de paix.

Conseil sur la chambre : chambre avec salle de bain; il y en a deux. Ventilateur si chaleur, tv dans la chambre. Très propre
  • Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, GateGendreau
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Denis
Afficher les avis les plus récents

3 - 7 de 11 avis

Avis écrit le 25 septembre 2015

très propre, accueil chaleureux et déjeuner très bon et beau, endroit tranquille a la campagne, hôtesse super gentille et accommodante, stationnement gratuit , cure de jeune et autre disponible je vous recommande sans hésiter

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, Francine S
Avis écrit le 17 septembre 2014

je recommande fortement cette ressource. Un accueil chaleureux, un professionnalisme pour la préparation des aliments, une grande diversité, un plus pour les personnes soucieuses de leur santé,et qui apprécient les aliments bios et naturels, une très belle maison somptueusement décorée de meubles anciens , tout est magnifiquement agencé dans la maison , ce fut une très belle découverte pour moi. Et effectivement nous étions au centre-ville de St-Ubalde avec tout à portée de la main. Séjour très agréable

• Séjourné : septembre 2014, voyage entre amis
Merci, Diane L
Avis écrit le 9 septembre 2014

Très belle maison ancestrale avec une ambiance très chaleureuse. C'est très agréable d'y passer quelques jours. Beaucoup d'espace autant à l'intérieure qu'a l’extérieure. Il y toujours moyen de se trouver un coin tranquille si c'est ce que nous recherchons. Tout autour de la maison il y a tout ce que nous avons besoin: l'épicerie, SAQ, massage, esthéticienne, pharmacie, même plus et tout peu se faire à pied. Il y a les randonnées dans la foret derrière la maison. C'est vraiment un endroit que je recommande pour un changement d'air. Très bon petit déjeuner le matin et toujours différent.
L'hôtesse de la maison est très accueillante et elle connait sa région.
Je recommande grandement la Maison Denis pour un séjour agréable dans la conté de
Portneuf
Lili A

Séjourné : septembre 2014, voyage entre amis
Merci, LiliArcand
Avis écrit le 8 décembre 2013

Ä recommander. Belle grande maison avec beaucoup d espace et de commodités. Très bien équipée, très propre. Les lits sont très confortables. Une visite vaut le détour. Épicerie, SAQ, pharmacie à moins de 500 metres.

• Séjourné : décembre 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, luluetpedro
Voir également ces hébergements à Saint-Ubalde ou ses environs
Gîte et Café de la Tour
N°4 sur 6 à Grandes-Piles
Gîte Chez France
Gîte Chez France
N°1 sur 1 à Saint-Alban

Vous connaissez Maison Denis? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Maison Denis

Adresse : 432 rue St-Paul, Saint-Ubalde, Québec G0A 4L0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Saint-Ubalde
Commodités :
Plage Centre sportif/Salle d'entraînement Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux de compagnie Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Ubalde
Catégorie de prix : 79 $ - 140 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Maison Denis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Travelocity.ca pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Denis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page