Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 11 avis
Avis écrit : 27 septembre 2015

Très bel endroit, chaleureux, propre bien aménagé. Très bien pour les amateurs de VTT. Nous pouvons partir de la Maison Denis avec notre VTT. Il y a de la place dans la cour pour nos VTT. Par contre, pour les amateurs de VTT qui veulent y aller durant l'été, y aller avant le mois de septembre car certaines pistes sont fermées en raison de la chasse.
Très bon déjeuner, la propriétaire est accueillante. Je vous recommande cet oasis de paix.

Conseil sur la chambre : chambre avec salle de bain; il y en a deux. Ventilateur si chaleur, tv dans la chambre. Très propre
  • Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, GateGendreau
Avis écrit : 25 septembre 2015

très propre, accueil chaleureux et déjeuner très bon et beau, endroit tranquille a la campagne, hôtesse super gentille et accommodante, stationnement gratuit , cure de jeune et autre disponible je vous recommande sans hésiter

• Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, Francine S
Avis écrit : 17 septembre 2014

je recommande fortement cette ressource. Un accueil chaleureux, un professionnalisme pour la préparation des aliments, une grande diversité, un plus pour les personnes soucieuses de leur santé,et qui apprécient les aliments bios et naturels, une très belle maison somptueusement décorée de meubles anciens , tout est magnifiquement agencé dans la maison , ce fut une très belle découverte pour moi. Et effectivement nous étions au centre-ville de St-Ubalde avec tout à portée de la main. Séjour très agréable

• Séjourné : septembre 2014, voyage entre amis
Merci, Diane L
Avis écrit : 9 septembre 2014

Très belle maison ancestrale avec une ambiance très chaleureuse. C'est très agréable d'y passer quelques jours. Beaucoup d'espace autant à l'intérieure qu'a l’extérieure. Il y toujours moyen de se trouver un coin tranquille si c'est ce que nous recherchons. Tout autour de la maison il y a tout ce que nous avons besoin: l'épicerie, SAQ, massage, esthéticienne, pharmacie, même plus et tout peu se faire à pied. Il y a les randonnées dans la foret derrière la maison. C'est vraiment un endroit que je recommande pour un changement d'air. Très bon petit déjeuner le matin et toujours différent.
L'hôtesse de la maison est très accueillante et elle connait sa région.
Je recommande grandement la Maison Denis pour un séjour agréable dans la conté de
Portneuf
Lili A

Séjourné : septembre 2014, voyage entre amis
Merci, LiliArcand
Avis écrit : 8 décembre 2013

Ä recommander. Belle grande maison avec beaucoup d espace et de commodités. Très bien équipée, très propre. Les lits sont très confortables. Une visite vaut le détour. Épicerie, SAQ, pharmacie à moins de 500 metres.

• Séjourné : décembre 2013
    • Rapport qualité-prix