“le bonheur dans la campagne du côté de Quimper”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 3 personnes
Tréméoc, Finistère, Bretagne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

céline r
“le bonheur dans la campagne du côté de Quimper”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

La ferme de Kerhors et le luthier sont une excellente manière de visiter la région de Quimper et même d'autres destinations plus lointaines (nous avons pu aller à Ouessant aller retour dans la journée). Située dans un village avec petite épicerie facilement accessible en voiture
Super suite à la ferme avec beau séjour et cheminée , chambre très vaste , salle de bains avec vue superbe sur le jardin vaste également.
Sans oublier le délicieux petit déjeuner à base de crèpes , confitures et yaourts maison. Nos hôtes nous ont fait vivre de beaux moments (visite du jardin de la ferme...) et nous ont fort intelligemment conseillées sur visites , restaurants etc : un accueil présent mais pas pesant ...... A RECOMMANDER VIVEMENT !!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
146 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer