“Génial”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Une cabane nichée dans les arbres
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christoph...
“Génial”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en avril 2017

Guillaume nous a reçu avec gentillesse, le lieu est génial, la cabane est réalisée avec un gout certain.
Nous avons passé un joli moment.
La terrasse offre un espace de vie avec une vue magnifique.
Le lit est super confortable.
Des bouquins et BD de qualité.
De belles personnes, un lieu à leur image,
Que demander de plus, nous leur souhaitons des hôtes à leur images.
Merci pour ce beau moment.

mayabulle
Thoard, France
“Lost in the wild”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons savouré ce lieu magique, un voyage dans les arbres, une cabane où tout a été soigneusement pensé, un panier repas et déjeuner dignes d'un grand hôtel. La chaleur du bois et celle d'hélène et guillaume rajoutent à la douceur de vivre dans ce lieu. Un cadeau qui restera longtemps dans mon coeur. Je recommande vivement !

Votre tranche d'âge 35-49
lupusmykl...
Thoard, France
“Comme Jack London en janvier !”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en janvier 2016

Je l'ai testé en avant première en hiver : quel bonheur d'être dans un lit douillet sous la couette en plume ! A ne pas manquer !!!

La cabane est idéal pour un week-end seul ou à deux, pour les amoureux et pour les amoureux de la photo (la vue est extraordinaire !). Un cocon dans un écrin magnifique proposé par un couple généreux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la vue de la terrasse et du lit.
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Réponse de la direction
08 août 2016
Merci ! La cabane s'adapte aux saisons... En mode bucolique au printemps, farniente l'été, couleurs l'automne et trappeur l'hiver !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer