Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 90 avis
Avis écrit le 27 juillet 2020

Séjour très agréable dans un cadre de rêve. Hôtes prévenants , toujours prêts à rendre service et de très bons conseils pour les visites et les bonnes adresses. Petits déjeuners " gastronomiques" fait maison pris au bord de la piscine avec vue sur la mer. Bref, un établissement que nous ne pouvons que recommander pour un séjour au calme dans un cadre idyllique.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, moniqueruffault
Avis écrit le 27 septembre 2019

Un hôtel de charme aménagé pour partie dans une grande maison traditionnelle restaurée et joliment décorée avec une vue splendide sur le village et la mer. Des hôtes et un personnel prévenants et attentifs.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marc L
Avis écrit le 7 septembre 2019

Dans le petit village de Pinakates ( plus beau et beaucoup moins touristique que le village voisin de Vizitsa ) vous trouverez cette magnifique demeure ancienne complètement restaurée qui comporte une dizaine de chambres dont certaines avec une vue incroyable. Il y a aussi une belle piscine avec transats pour se détendre avant ou après les périples dans le Pelion. Et puis surtout il y a la gentillesse d'Anastasia et de son mari ! sans parler des petits déjeuners avec gâteaux maison ,jus de fuit frais etc ... Nous avons passé un séjour merveilleux

Conseil sur la chambre : chambre panoramique ; petite mais vue sublime
Date du séjour : août 2019
Merci, Philippe F
Avis écrit le 20 août 2018

Havre de paix et de quiétude entre la mer et la montagne .Petit déjeûner exceptionnel avec des produits frais, variés et faits maison.Piscine très agréable. Hôtes charmants , discrets et disponibles.

Conseil sur la chambre : Certaines chambres sont un peu sombres mais plus fraîches.
Date du séjour : août 2018
1  Merci, Piquemuchette
Avis écrit le 13 août 2018

Un endroit superbe, une belle chambre, un petit déjeuner délicieux chaque jour renouvelé, un personnel discret et gentil. Bref tout est parfait. Un petit paradis sur terre!...Merci pour ce séjour très agréable;

Date du séjour : août 2018
Merci, Laurence E