Aperçu de l'avis
Excellente journée!

Des paysages magnifiques, une guide Dominique au top! Une nature sauvage, St Florent, le désert des... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2018
redgm64
Pau, France
par mobile
Fabuleux ! Sensation au Top 🤩👌

Nous sommes partis en Randonnée 4x4 dans le désert 🌵 des Agriate pour terminer par la plage de... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2018
Fidgy D
par mobile
Lisez tous les 88 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 88 avis
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Je suis partie seule de Bastia et j ai fait desert des Agriates st florent et plage de Saleccia. Alors Dominique notre guide etait tres sympa, elle nous a raconté plein de choses sur la géographie, les locaux, les légendes, les plantes : vraiment TOP. Par contre il semble qu' elle n ai pas trop de technique au niveau de la conduite du 4x4. La route a été très difficile surtout la poste pour aller à Saleccia. .. C était horrible. J ai eu hyper mal au dos. C était vraiment trop violent. Alors sûrement ça doit dépendre le conducteur. Là on a clairement Subit la route plus qu' autre chose. Je n ai pas aimé. Et heureusement Je je n avais pas pris mon fils de 4 ans... car Alban le chef m avait dit ni soucis pour son age.. vraiment je déconseille fortement de mettre un enfant dans ces 4x4. Ça peut être limite dangereux. La plage de Saleccia est belle certes mais bondées. .. pas de poissons dans l eau et y a beaucoup de guêpes ne pensaient pas pouvoir manger tranquillement votre sandwich ! Donc a part le desert des agriates et la gentillesse de Dominique.. C était rude.

Merci, SandraMichael
Avis écrit le 20 août 2018

Trip 4x4 inoubliable au départ de Furiani jusqu'àu désert des Agriates en passant par St-Florent.
Le must pour la fin: baignade à la plage de Saleccia .... Que du bonheur!
Une mention particulière à notre pilote Xavier, corse d'adoption qui nous a fait partager sa passion pour le 2B
A bientôt

Merci, I1676JNbrunob
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Super journée, départ de furiani grande rando dans les montagnes, arrêt à midi à l'auberge ( plat local excellent) puis passage par st Florent ( en plein centre ville et sans les bouchons....excusez moi du peu..) puis traversée des agriates (franchissement garantie...baignade a la magnifque plage de saleccia et retour pepere....tous ça avec fond de musique corse et quelques airs des années 80..retour vers 18h30....C'était vraiment géniale je recommande vraiment....le patron est super sympa et sa machine est un monstre....j'en ai pas vu deux..Merci encore......même le passage des rond points est spectaculaire...à faire.
Famille Lagarde.

Merci, Ludovic L
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Une superbe journée de découverte hors des sentiers battus avec des paysages magnifiques. Des sensations à bord du 4x4 et une pause dans le cadre idyllique de Saleccia. Un grand merci à Dominique pour ses explications et sa joie de vivre.

Merci, Geraldine M
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Une journee au top avec notre fille de 7 ans. Partis de Bastia à 9h30 et rentrés à 18h30, la journée a été riche en émotions et sensations. Un immense merci à l'équipe des pilotes qui est vraiment adorable. Merci particulièrement à Xavier notre chauffeur pour la découverte de si beaux paysages hors des sentiers battus, des anecdotes. Repas à l'auberge le midi d'excellente qualité aussi. Nous referions avec la même société sans hésiter, un vrai professionnalisme et amour de la Corse qui se ressent. Le prix est largement justifié.

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, Chrysteludo