“chambre d hote de haute qualite”
La chambre 'Tréblavet'
Le salon situé dans la véranda.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La chambre 'Tréblavet'
Le salon situé dans la véranda.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Saint-Barthélemy, Baud, Morbihan, Bretagne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Michel G
Le Passage, France
“chambre d hote de haute qualite”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

accuiel de trés grande qualité,literie excélente ,petit déjeuner hors norme tout fait maison avec produit de leur jardin et un plus les responsable on prévue des carte et parcours pour des visite dans tous les coin du département a faire a tout pris

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la literie
Le moins apprécié: le petit dejeuner varié
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 sept. 2016
Bonjour, Nous avons également partagé avec vous de bons moments lors de votre séjour dans notre maison d'hôtes. Nous tenons à vous remercier pour cet avis et peut être aurons nous la chance de vous accueillir une prochaine fois dans une de nos chambres d'hôtes ou dans notre gîte à Plouhinec. En vous souhaitant un agréable automne. Mireille et Gérard.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer