“GENIAL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Nouvelle télé !
Plus grande et plus agréable.
Chambre
cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

julieluti...
Scrignac, France
“GENIAL”
Avis écrit le 31 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

La location est parfaite, très jolie et très agréable. Les propriétaires sont charmants et pleins de petites attentions.
Nous espérons vraiment revenir un jour..

02 nov. 2018
Merci beaucoup pour vos compliments !
Nous serons heureux de vous retrouver à nouveau à Ar Chapel Govero.
Bien à vous.
Alain B
“Extrêmement sympathique”
Avis écrit le 26 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Jolie petite maison tres bien équipée dans un environnement très calme. Accueil très professionnel néanmoins chaleureux. La version "gourmande" du petit déjeuner est particulièrement copieuse.

27 oct. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les croissants chauds et les pancakes du petit-déjeuner gourmand
À bientôt !
Monique S
“Rien à améliorer, parfait”
Avis écrit le 8 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Un gîte superbement bien rénové, décoré avec goût. On s'y sent de suite " chez soi".
Indépendant mais pas isolé. Bien clos, il peut sans souci accueillir avec sécurité des enfants, ils pourront jouer dans la cour.
Un accueil des plus chaleureux. Notre seul regret ? Venus pour assister à une conférence à Pontivy ( situé seulement à 10 minutes), nous avons disposé de trop peu de temps pour tout apprécier.
A conseiller....

14 oct. 2018
Merci beaucoup Mony de votre commentaire. Nous avons été ravis de faire votre connaissance. Content que notre charmant gîte vous ait plu. N’hésitez pas à revenir nous voir. Bien à vous.
ja7244
Le Mans, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2018 Séjour en août 2018

Excellent séjour dans cette charmante maison. Hôtes accueillants, logement très propre, fonctionnel et décoré avec goût. Idéalement situé pour découvrir la région. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
20 sept. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Ar Chapel Govero.
Nous avons été ravis de vous accueillir, et ce sera avec grand plaisir si vous souhaitez revenir découvrir les trésors du Morbihan en séjournant à nouveau chez nous.
Alors j’espère à très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer