“Repas excellent bon qualité prix service et accueil agréable”
Avis sur Le Villemagnais

Le Villemagnais
Cuisines : Française
Avis écrit : 5 mai 2024

Restaurant agréable, bien situé dans un village tranquille, nous avons pu déjeuner en terrasse début mai
Menu qualité prix raisonnable
Repas excellent 👍
Service soigné et à l écoute de nos demandes

Date de la visite : mai 2024
Merci, C5897IFcaroleg
  • D'autres langues

1 - 5 de 112 avis

Avis écrit : 10 décembre 2023

Restaurant avec une âme nous avons fêté l anniversaire de mon mari tj pareil une extase culinaire dans la bonne humeur. Je recommande poussez la porte

Date de la visite : décembre 2023
Merci, deville c
Avis écrit : 19 novembre 2023 par mobile

Le service est très bien, nous avons eu affaire à une serveuse très sympathique tout comme la propriétaire ! Les assiettes étaient copieuses, que ce soit poisson ou viande rouge, tout était parfait !! On s'est régalé et je recommande vivement cet établissement !

Date de la visite : novembre 2023
Merci, mimi-lolo34
Avis écrit : 10 août 2023

Très bon restaurant excellente cuisine et 🌞 merveilleux accueil 🎈 a recommander sans réserve
Nous reviendrons très bientôt

Date de la visite : août 2023
1  Merci, Blanchet B
Avis écrit : 8 août 2023

Belle terrasse.
Bon accueil pour notre part.
Mais une famille de 4 personnes s'est vu refuser le dîner en terrasse alors que tout le monde dînait dehors et qu'il y avait 7 ou 8 tables de libres.
Obliger les clients à manger dedans en plein mois d'août pour ne pas avoir à dresser une table, n'est vraiment pas commerçant du tout.
Cuisine correcte, léger manque de saveur.

Date de la visite : août 2023
1  Merci, Florence F

Les voyageurs ayant consulté Le Villemagnais ont aussi consulté

Villemagne-l'Argentière, Hérault

Bedarieux, Hérault

Vous connaissez Le Villemagnais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page