Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 986 avis
Avis écrit le 27 octobre 2017

Nous sommes retournés à l'hôtel AIMIA et avons été un peu déçu de ne pas obtenir la chambre demandée. Nous avions demandé lors de notre réservation début mars, avec un rappel avant notre arrivée, une chambre située au 4ème étage, éloignée de la rue et en demi-pension. A notre arrivée, on nous a attribué une chambre au 3ème, proche de la rue et sans la demi-pension (on a peu l'obtenir par la suite), C'est pas très professionnel, d'autant plus que nous avions réservé directement à l'hôtel. Pour le reste, rien à redire ci ce n'est que c'est le meilleur hôtel à Puerto Soller.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre au 4ème et loin de la rue
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
2  Merci, SCAI
Aimia, Director General de Aimia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2017

Cher Scai,

Merci beaucoup pour votre récente visite à l'hôtel Aimia, pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.

Je tiens à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les demandes de nos clients autant que possible.

L'attribution d'une chambre dépend de la disponibilité de la chambre que vous avez réservée pour le jour de votre arrivée. Comme nous étions complets, dans le jour de votre arrivée il n'y avait pas de départ pour des chambres supérieures avec vue sur la mer au 4ème étage mais seulement dans le 3ème étage.

Cela aurait été possible le jour ou quelques jours après votre arrivée, mais cela vous aurait aussi obligé à changer de chambre, je suis désolé si notre équipe ne vous a pas offert cette possibilité.

S'il vous plaît accepter mes excuses pour le malentendu avec la réservation en demi-pension qui, je crois, a été fixée à partir de notre équipe pendant votre séjour.

J’espère que vous pourrait nous donner l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Bien cordialement

Avis écrit le 18 octobre 2017

Chambre donnant sur montagne. ..Plus de place ,vue sur mer ..
Chambre agréable, salle de bains très bien ..
Personnel à la hauteur ..
Situation géographique super,,
Hôtel calme, à 100m de la plage ..
Restauration parfaite ...Nous étions en demi pension
Petit déjeuner ...parfait ..Machine pour presser les oranges !Trop bien

• Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Françoise S
Aimia, Director General de Aimia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2017

Cher Françoise S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Aimia et vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre service ainsi que la propreté de nos chambres.

Nous sommes aussi heureux d'apprendre que vous ayez apprécié la qualité de notre Airecel Restaurant.

Toute l'équipe de L'Hôtel Aimia espère vous recevoir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement

Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous sommes partis en septembre 2017, 3 nuits. Parking sur place. Très bien situé à 2 pas de la plage. La piscine est calme. Les chambres sont très grandes, et il y a une bonne literie. Très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais. Le personnel est adorable. Mon mari a fait un massage: nuque et dos, il a dit que c'était le meilleur massage de sa vie !
Le seul bémol: les enfants sont admis au spa, donc cela devient vite un boucan lorsqu'ils hurlent se croyant à la piscine municipale !!

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, C C
Aimia, Director General de Aimia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2017

Cher C C,

Merci beaucoup pour votre visite à l’Aimia hôtel et pour ce très gentil commentaire.

Le personnel est toujours le plus bel atout d'un hôtel et je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'équipe de l’Aimia.

Nous sommes aussi très heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ainsi que la propreté des chambres.

Un grand merci à votre mari pour cet adorable commentaire sur le massage. On va le transmettre à notre équipe de masseurs.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sincèrement

Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Emplacement proche de tout. A quelques pas de la plage. Belle piscine au calme. Chambres avec balcons, spacieuses et contemporaines. Très bon petit déjeuner. Le + : un très beau spa avec un parcours thalassothérapie dans la piscine. A recommander sans hésitation.

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Edouard D
Aimia, Director General de Aimia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Cher Edouard D,

Merci beaucoup de prendre le temps d'écrire un si bon avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre combien vous avez aimé notre piscine relaxante, les installations de la chambre e l’emplacement de notre hôtel proche de tout dans le port de Sóller.

Nous espérons avoir l'occasion d'une visite de retour dans un avenir pas trop lointain.

Très sincèrement

Avis écrit le 21 mai 2017

Encore un excellent séjour grâce à Voyages SNCF, merci !

Situé dans une rue tranquille derrière le front de mer, c'est idéal, pas le bruit et la mer à moins de 100 m.
Les chambres en angles 109 à 409 sont plus petites que les autres mais tout aussi confortables et propres.

Le personnel est "aux petits soins" au sens propre de la formule, la chambre faite tous les jours.
Au moins une personne parle parfaitement français à la réception.

Une mention particulière pour Manel au restaurant qui vous accueille non en client mais en ami, cela du petit-déjeuner au diner.

Conseil sur la chambre : les chambres autres que les 109, 209, 309 et 409 doivent offrir plus de surface
  • Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, nojal
Aimia, Guest Relations Manager de Aimia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mai 2017

Cher Jean-Luc,

Nous vous remercions sincèrement pour le récent séjour et vos commentaires qui permettront aux voyageurs de découvrir vos impressions et votre satisfaction à l’Aimia Hôtel.

En effet, les chambres Doubles Standard, bien que plus petit, sont équipées avec tout le confort nécessaire pour un séjour agréable.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe, surtout avec Manel, notre Maître, qui comme toujours sait à gagner la sympathie de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Port de Soller.

Afficher plus d'avis