Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 3 049 avis
Avis écrit le 9 août 2018

J'ai séjourné au Santa Barbara Beach 4 nuits lors d'un voyage d'étude (je suis agent de voyage). C'est de loin mon préféré de l'île, le plus "classe", belle plage, belles chambres, personnel très serviable et toujours de bonne humeur. Petit-déjeuner copieux. Nous avons participé à un soirée barbecue avec un petit concert, l'ambiance était conviviale, même les serveurs dansaient!
Le ponton privé est un atout également, départ vers Klein Curaçao de l'hôtel.
Pour les points négatifs, je dirais la situation, en effet le complexe est assez isolé mais en une demi-heure vous pouvez rejoindre l'animation de Jan Thiel Beach et un peu plus loin de Willemstad.
La formule all in pour ceux qui la souhaitent est également trop chère, ce n'est pas une habitude à Curaçao comme ça l'est en République Dominicaine ou sur la Riviera Maya au Mexique. A Curaçao il faut louer une voiture et explorer l'île qui regorge de chouettes endroits, petites plages de rêve, côte nord sauvage (à faire en quad, super expérience), ...
Ah oui, pour ceux qui ne maîtrisent que le français, sachez qu'à Curaçao on parle néerlandais, anglais ou papamiento...pas un mot de français ... mais ce n'est qu 'un détail...

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 187178Lulu
SBRGeneralManager, General Manager de Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour à Santa Barbara Beach & Golf Resort Curacao. Nous sommes très fiers de l'exécution de nos produits et services et recevons régulièrement d'excellents commentaires de nos clients. Nous nous efforçons de laisser chaque client partir satisfait.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite sur l'île.

Avis écrit le 5 janvier 2018

No guest service. Very Bad concierge. Bad location.
Aucune prise en charge des besoins du client que ce soit pour un problème en chambre ou une demande de réservation (restaurants activités...location de voiture) une exception le dernier jour avec une réceptionniste professionnelle...mais après 7 jours! Que d’heures de vacances perdues a gérer attendre...alors que nous avions choisi cet hôtel pour être soignés...erreur

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 931laurencef
SBRGeneralManager, General Manager de Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2018

Au nom de la direction et du personnel de notre belle station, nous aimerions vous remercier pour votre récent séjour avec nous et pour avoir pris le temps de revoir votre séjour. Je suis déçu d'entendre que nous n'avons pas rencontré ou dépassé vos attentes pendant votre séjour. Je peux vous assurer que votre avis a été adressé aux départements concernés afin d'améliorer notre expérience sur la propriété pour chaque client. Nous apprécions votre entreprise et nous voulons nous assurer que nos clients ont une expérience formidable.

J'espère sincèrement que vous nous donnerez une autre opportunité et resterez avec nous lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 29 décembre 2017

Bel endroit, propre, tranquille et bon service. Belle petite plage, eau calme, bar et service à la plage. Vu la température très chaude, nous pouvions nous installer à l’ombre sous les palmiers à la plage. Nous avions la formule européenne et soupions à l’extérieur.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Expedition677021

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour à Santa Barbara Beach & Golf Resort Curaçao. Nous sommes très fiers de l'exécution de nos produits et services et recevons régulièrement d'excellents commentaires de nos clients.

J'espère que nous avons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre belle station lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 4 décembre 2017

Cadre fantastique et calme ! Le personnel est très accueillant et serviable !
La plage est très grande et ombragée à souhait ! De l´eau à disposition des clients et du personnel près à satisfaire tout le monde !
Les restaurants proposent une carte variée et d’excellente qualité ! Le buffet du petit dejeu Est impressionnant quantitativement et qualitativement !
Une superbe expérience !!!!!!!!

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gige2014
SBRGeneralManager, General Manager de Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2017

Avis écrit le 28 novembre 2017

Franchement, AUCUN REGRET !!!
Lieux agreables et propres,personnel très très agréable, activités intéressantes et variées !
Petits magasins dans l’hotel Même ( certes un peu plus cher qu’en ville mais ca dépanne bien).
Je le recommande +++++++++

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, obersonnh
SBRGeneralManager, General Manager de Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2017

Merci pour vos commentaires concernant votre précédent séjour dans notre Resort. C'est agréable de lire comment les différents membres de l'équipe ont influencé positivement vos expériences et nous apprécions sincèrement votre loyauté envers nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis