Aperçu de l'avis
magnifique terrasse et restaurant délicieux

La plus belle vue du Brabant wallon pour un dîner sur une très belle terrasse. :) Les hamburgers... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2018
Pascale2000
Bruxelles, Belgique
parcour superbe. (le Lion)

Nous étions entre amis, départ de 4 sur le Lion. Temps superbe parcours très bien entretenu, arrêt... lire la suite

Avis écrit le 6 février 2018
Jacques C
Lisez tous les 15 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 15 avis
Avis écrit le 6 février 2018

Nous étions entre amis, départ de 4 sur le Lion.
Temps superbe parcours très bien entretenu, arrêt au 9 pour le lunch, nos épouses nous attendaient sur la terrasse (superbe).
BEMOL :
Nous fûmes servis, malgré la remarque extrêmement désagréable d'une serveuse nous informant que le club house était réservé aux membres ????
Jamais vu un club refusant de servir des visiteurs joueurs au green fee !

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Jacques C
Avis écrit le 3 février 2017 par mobile

Je suis pas fan de Golf. Mon ami est membre du club, et je trouve cet endroit agréable. Le green est beau. On en a une belle vue de la terrasse du restaurant.

Date de l'expérience : janvier 2017
Merci, Jyhane6
Avis écrit le 26 octobre 2016

Les 2 parcours sont fabuleux. Les zones d'entraînement sont très agréables également. Entretien général très au-dessus de la moyenne. A faire sans hésiter .

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, Pyves R
Avis écrit le 16 octobre 2015 par mobile

J'organise un voyage en Belgique pendant une semaine... Le Golf de Waterloo était une des adresses à faire... Mon groupe fut enchantée, merci aussi Marshall pour avoir retrouvé un des clubs...

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, Tanguy_G1
Avis écrit le 2 mars 2015

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce club privé se retrouve dans tripadvisor. Il se fait que j'en suis membre et que je trouve qu'il est un des tous bons clubs de golf de Belgique. Mais pour y jouer et le fréquenter régulièrement, il faut en être membre. ëtre membre cela sous entends d'en faire la demande, d'être accepté, de payer un droit d'entrée pas triste et une cotisation annuelle...........................Donc que dire sur ce club? Je ne comprends pas.

Date de l'expérience : mars 2015
1  Merci, freewillow49