“Super”

Royal Waterloo Golf Club
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Ohain
Détails de l'activité
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Bravo pour la reprise de cet endroit mythique... la cuisine est belle et bonne!
(Un petit effort pour mettre le personnel nécessaire pour diminuer l’attente...)

1  Merci, Nathi26
Filtrer

2 - 6 de 15 avis

Avis écrit : 6 février 2018

Nous étions entre amis, départ de 4 sur le Lion.
Temps superbe parcours très bien entretenu, arrêt au 9 pour le lunch, nos épouses nous attendaient sur la terrasse (superbe).
BEMOL :
Nous fûmes servis, malgré la remarque extrêmement désagréable d'une serveuse nous informant que le club house était réservé aux membres ????
Jamais vu un club refusant de servir des visiteurs joueurs au green fee !

Merci, Jacques C
Avis écrit : 3 février 2017 par mobile

Je suis pas fan de Golf. Mon ami est membre du club, et je trouve cet endroit agréable. Le green est beau. On en a une belle vue de la terrasse du restaurant.

Merci, Jyhane6
Avis écrit : 26 octobre 2016

Les 2 parcours sont fabuleux. Les zones d'entraînement sont très agréables également. Entretien général très au-dessus de la moyenne. A faire sans hésiter .

Merci, Pyves R
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 octobre 2015 par mobile

J'organise un voyage en Belgique pendant une semaine... Le Golf de Waterloo était une des adresses à faire... Mon groupe fut enchantée, merci aussi Marshall pour avoir retrouvé un des clubs...

Merci, Tanguy_G1

Les voyageurs ayant consulté Royal Waterloo Golf Club ont aussi consulté

Ohain, Brabant wallon

Vous connaissez Royal Waterloo Golf Club? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page