Hôtels à proximité
  • Stationnement gratuit
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons été 4 nuits là bas et l'ambiance y était super! Propriétaires sympathiques et attentionnés !!

Les installations sont très propre et fonctionnel!

L'auberge est à 3 minutes du traversier

Beau spot pour faire un feu sur la plage juste derrière l'hôtel! Nous avons adoré notre séjour là bas mais c'était en fin de saison et l'auberge était peu achalandé!

Pour avoir discuté avec d'autres touristes sur l'île au sujet de l'auberge, plusieurs m'ont mentionné avoir visité bcp d'auberge jeunesse mais aucune d'elle n'arrive à la cheville de celle ci

Je vous le recommande !!

Séjourné : septembre 2017
2  Merci, slyde69
Avis écrit : 8 juillet 2017

Je ne dirai jamais assez que l’Auberge Paradis Bleu porte très bien son nom. C’est l’endroit parfait pour rêvasser, être inspiré par tout ceux et celles qui côtoient l’auberge, sans oublier les Madelinots des Iles et les paysages à en couper le souffle.

Paradis bleu c’est une vraie vie en communauté, une place pour échanger, créer, s’amuser et surtout parfaite pour se reposer.

L’auberge à un plus et ce plus crée toute la différence; elle a été conçue par un Québécois et une Québécoise qui avaient un rêve et qui ont sauté sur l’occasion pour le rendre réalisable. Ce lieu de rencontre est l’oeuvre de jeunes Madelinots inspirants et inspirés par le monde entier. Personnellement, je n’ai pas eu le temps de parler beaucoup avec Mitch et Lisa, car ils travaillaient de tout leur coeur pour arriver à terme de leur projet, mais la vérité ne se cache pas- ce sont des gens de confiance et qui font confiance, avec un grand coeur, une générosité plus grande que nature. Tout comme leurs parents ayant pris congé pour les aider à bâtir leur auberge se sont des gens inarrêtables, d’action et qui n’ont guère peur d’oser dans la réalisation de leurs idées. Cette auberge, tout comme leurs propriétaires, ont un grand avenir devant eux.

L’ouverture de leur auberge dans moins d’une semaine est loin d’être la fin de leur création, ce n’est qu’un début, car je sais que d’année en année, ils seront nous surprendre avec plein de nouveautés.

L’Auberge Paradis Bleu c’est un lieu sécuritaire, dynamique tout en respectant le repos de ses client(e)s. Ce fût un honneur pour moi de faire partie de cette aventure d’avant-garde.

- Proche du village (centre-ville)
- Entre la baie et la plage= paysage parfait!
- Chambre confortable
- Belle auberge
- Prêt de kayak, vélo (gratuit)
- Garde manger en étagère muni de boites individuelles (1 boites par chambre)
- Feu de camp
- Ps: Apporter vos débarbouillettes pour la douche

Le seul petit bémol c'est que l'auberge se situe proche d'une route passante, mais on peut dire que ça l'a quand même son bon côté --> Plus facile et rapide pour faire du pouce! ;)

Merci beaucoup pour l’accueil et au plaisir de pouvoir venir vous revisiter.
Bon voyage à tous!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en solo