“Très bon et surtout du fait maison!”
Avis sur L'Art d'Oise

L'Art d'Oise
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Pont-Sainte-Maxence
Catégorie de prix : 15 $ US - 29 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre aux mêmes excentricités qu'avant le changement, mais nous n'avons pas été déçus par ce qui nous a été servi! Des produits frais, un dessert fait maison et divin, et des serveurs adorables!

Merci, Phine S
  • D'autres langues

3 - 7 de 131 avis

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Très bien mangé.
Cadre sobre mais sympa.
La sauce hummmm un vrai délice .
Café gourmand parfais.
Le tout pour 45 € avec une bouteille de rosé Corse.

Merci, Exploration262271
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

c'était avant le changement de propriétaire, une très bonne adresse, un endroit aux mets raffinés.
nous avons voulu y retourner et laisser une chance aux nouveaux propriétaires mais le résultat est décevant.
les produits et les présentations ont vraiment baissés en qualité.
nous n'y retournerons pas.

Merci, ginie85
Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Première expérience à l’art d’Oise. Nous avons été très bien accueillis par deux serveurs. Le service a été poli et discret.
Nous avons choisi l’entrée et le plat dans la formule « ardoise », pour un prix de 22,90€. Pour ma part ce fut un foie gras et un saumon en plat. J’ai trouvé les plats d’une grande fraîcheur. Petite note originale : la feuille de basilic frit!
Il y a peu de choix mais c’est gage de qualité paraît il!
J’y retournerai avec mon compagnon!

Merci, 494marionn
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

J'ai déjà laissé un avis sur ce restaurant qui était mon adresse favorite de la région, et suis obligé de revenir laisser un nouvel avis suite au changement de propriétaires.

Ma note de 3* est majoritairement dû à la comparaison avec ce qu'il se faisait avant à la même adresse. Les plats sont bons mais les prix ont nettement augmenté le midi et sont supérieurs aux prétentions du restaurant. De même, le service était lent pour un midi (presque 2h entrée plat dessert). Cela reste une bonne adresse, mais j'attendrais certainement quelques semaines avant d'y revenir..

Merci, LeopoldSi

Les voyageurs ayant consulté L'Art d'Oise ont aussi consulté

Pont-Sainte-Maxence, Oise

Verneuil-en-Halatte, Oise
Villeneuve-sur-Verberie, Oise

Vous connaissez L'Art d'Oise? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page