“Très accueillant”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Jardin des chambres d'hôtes. Charmante chambre avec wc et salle de bain séparés. Belle prestation petit prix. Petit-déj inclus;
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Jardin des chambres d'hôtes.
Le petit-déjeuner et la bibliothèque
Le petit-déjeuner servi dans de la porcelaine de bayeux au bleu barbeau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

676fannys
“Très accueillant”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Après une séance d'initiation au char à voile, nous avons dormi dans cette chambre d'hôte très simple mais douillette.
Le petit déjeuner servi par Jeanne est copieux et convivial.
Nous recommanderons cette étape à notre entourage.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 sept. 2018
Merci Fanny ! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer