“magnifique gite”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
SYLVIED16...
“magnifique gite”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Maison très spacieuse et agréable ...tout le confort nécessaire pour se sentir comme à la maison... Nous y retournerons avec plaisir.!!..merci au propriétaire pour les petites attentions à notre arrivée....et sa gentillesse

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 avr. 2017
Nous sommes ravis que notre gîte vous ai plu ! Nous vous accueillerons pour un prochain séjour bien volontiers !
Sandra G
Metz, France
“Super gîte proche des pistes”
Avis écrit le 24 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un super gîte aux belles prestations, tout neuf.
Situé au calme, pas de bruit de circulation !
2 salles de bains, 4 belles chambres.
Salon et cuisine ouverts.
Cuisine bien équipée, four, grand frigo, plaque de cuisson, cafetière, grille pain, bouilloire, robot.
Poêle à pellets dans la pièce à vivre, très agréable quand on rentre d'une journée de ski glaciale !
Pistes à moins de 30 minutes (La Bresse ou Gérardmer)
Les propriétaires sont très serviables, toujours disponibles pour questions pratiques ou autres.
On garde au chaud le numéro pour une prochaine escapade vosgienne !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 janv. 2017
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le gîte vous convienne, on fait tout pour le bien être de nos hôtes. Nous aurons toujours plaisir à vous accueillir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer