“Tiahura Beach”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

psncksjsn
Courbevoie, France
“Tiahura Beach”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Emplacement exceptionnel devant le lagon et dans un lieu au calme (éloigné de la route principale). Villa ouverte vers l'extérieur (grandes baies) et spacieuse.
Certaines pièces pourraient être rafraichies (sdb).

16 oct. 2017
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire , et heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans l'un de nos villa . Un " rafraichissement" total des Sdb est prévu pour 2018 :)

A très bientôt

SuperToma...
“La maison idéale à Moorea”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en mai 2016

Hyper confortable, bien équipée et idéalement située, la villa Tiuahura a comblé nos attentes pour ce séjour à Moorea. Nous retournerons à cet endroit pour nos prochains WE, et nous la recommandons vivement!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 mai 2016
Bonjour Valérie ,

Merci infiniment pour votre commentaire , nous sommes vraiment heureux que notre villa ait comblé vos attentes .

Je vous dis à très bientôt

cascoutah...
Pirae, Polynésie française
“Maison agréable”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en mars 2016

Maison agréable, idéalement située pour aller voir les raies et requins près de la plage de Tipaniers. Bien équipée et jolie.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: accès lagon
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 mai 2016
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre villa , sur notre ile paradisiaque .

Je vous dit donc à très bientôt

Custom S
Papeete, Polynésie française
“SUPERBE VILLA TRES BIEN SITUEE.”
Avis écrit le 17 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cela fait déjà 3 fois que nous séjournons dans cette belle maison de bord de mer, bien équipée et aérée et nous la quittons toujours enchantés! Le jardin est grand et bien entretenu, le bain de mer est magnifique et la maison très agréable d'autant plus que la cuisine a été refaite en décembre . Vous pouvez dorénavant préparer vos repas tout en admirant le lagon! La location est d'ailleurs très pratique car l'on dispose de restaurants et de boutiques à proximité ainsi qu'une épicerie bien achalandée à 5 mn à pied.
L'acceuil y est toujours chaleureux et sympathique. Un grand merci à nos hôtes Anaïs et Clement.

Raihei et John.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
18 janv. 2016
Bonjour Raihei & John ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , il aidera je pense bon nombre de voyageurs a faire leur choix . En effet on peut facilement dire que vous êtes des " habitues " , et meme des " accro" a cette villa ...en meme temps je vous comprend .

A très bientot alors :)

Mathilde...
Papeete, Polynésie française
“Super spot!”
Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué cette maison pour un weekend entre amis et avec 2 enfants en bas âge.
Celle-ci est bien entretenue, bien aménagée et bien équipée.
Le spot est très sympa car nous étions à quelques mètres du lagon.
Grâce aux kayaks disponibles, il est possible d'aller au spot des raies et requins qui est à quelques minutes!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
12 janv. 2016
Bonjour Mathilde ,

Nous sommes heureux que vous ayez aime votre sejour dans cette magnifique villa . Maison de caractere sur un spot sympa ... que demander de plus ?

A tres Bientot

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer